Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question couleur cheveux
V
23 septembre 2012 23:31
Salut les filles !

Voilà j'aurais besoin de solutions ou idées concernant mes cheveux.

Jvous explique mon problème.

Je suis brune, j'ai les racines marron (je sais pas pourquoi mes racines sont tjrs plus clairs) et le reste de mes cheveux sont noir. J'aimerai obtenir un beau marron chocolat ou au moins des reflets. Comme celui de Camélia (voir post "votre couleur de cheveux"winking smiley

Le problème c'est que j'ai les cheveux tellement foncés (sauf au niveau des racines brrr) qu'aucune couleur ne fait d'effet.

J'ai tenté le shampoing antipelliculaire pour tenté de faire dégorger la couleur : rien
Le cristal soleil pendant toutes les vacances au soleil : rien
Le shampoing à la camomille lol : rien
Pas de couleur pendant X temps : rien

J'ai fais quelques coiffeurs qui m'ont dit que j'étais obligée de passer par un décapage pour enlever le surplus de couleur sur mes cheveux.

Ce procédé abime énormément les cheveux donc pour moi c'est hors de question.

Avez vous des idées ou d'autres solutions ou suis je condamné à rester dans le noir toute la life ??sad smiley
24 septembre 2012 01:02
Ecoute e viens de trouver un site super interessant , j'ai donc fabriqué une coloration marron maison!!

Je t'assure, moi pourtant je fais hyper gaffe avec mes cheveux, soins etc je les bichonnent!
Tu melanges 2cuill a soupe d'huile d'olive dans un bol, tu ajoutes 2 bonnes cuill d'eau oxygéné, plus 2 cuill de café et 2 jaunes d'oeufs

J'ai laissé posé 2h , 'ai obtenu un marron trop joli

J'en avais marre parce que comme toi, les colos ne prenaient pas sur moi

Essaie mais laisse poser genre 4h ou toute une ap midi!!
p
24 septembre 2012 01:34
Tres bonne recette tu peux aussi y ajouter du miel ça eclairciera tes cheveux...^^
Biz
24 septembre 2012 10:19
Je viens de voir ton sujet lol, je t'ai répondu sur "Couleur de cheveux".
V
24 septembre 2012 13:16
Salut les filles !!

Merci pour vos réponses.

Je ne connaissais pas la recette maison. Ca a l'air facile je vais essayer ! Le miel est -il facile à enlever au shampoings ?

Parce que je me souviens avoir fait un jour un masque maison à base d'avocat, aie aie aie pour enlever l'avocat de mes cheveux j'ai ramé.

Oui Camelia je viens de voir ta réponse sur l'autre poste et je t'ai répondu.

Merci de me donner ton astuce stp. Je suis toute ouie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook