Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de contraception?? URGENT
j
28 août 2013 14:27
Salam les filles, ach khbarekoummm, j'espère que tout le monde va bien chez vous smiling smiley
je viens de faire mon acte de mariage, le samedi 24/8 chez moi en présence des deux familles et de le3doul lhamdolilah kolchi daz mezyan o 3la kheir o bekheir,
ma question concerne le type de la pilule à prendre, sachant que j'ai pas fait de visite médicale chez une gynécologue, est ce qu'il y a possibilité de commencer à prendre la pilule sans visite et analyse médicale, c'est à dire d'aller juste à la pharmacie ola une chose pareille??
mon mari me demande, mm si notre mariage est prévu pour décembre, je peux pas lui dire nonnnnn;
ACH ban likoum albnate ?? vos idées plz
j
28 août 2013 15:35
les filles 40 lectures et aucune réponse eye popping smiley bla 3gez plz rah c'est mon seul recours howa had le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 15:37 par jiji-24.
M
28 août 2013 15:42
salut ma belle!!
je te conceille d'allez chez une gynécologue avant de prendre la pilule.
bon courage smiling smiley
j
28 août 2013 15:47
Moon allah ykhalik akhtiiii pour ta réponse MerciiiZen
h
28 août 2013 15:53
Citation
jiji-24 a écrit:
Salam les filles, ach khbarekoummm, j'espère que tout le monde va bien chez vous smiling smiley
je viens de faire mon acte de mariage, le samedi 24/8 chez moi en présence des deux familles et de le3doul lhamdolilah kolchi daz mezyan o 3la kheir o bekheir,
ma question concerne le type de la pilule à prendre, sachant que j'ai pas fait de visite médicale chez une gynécologue, est ce qu'il y a possibilité de commencer à prendre la pilule sans visite et analyse médicale, c'est à dire d'aller juste à la pharmacie ola une chose pareille??
mon mari me demande, mm si notre mariage est prévu pour décembre, je peux pas lui dire nonnnnn;
ACH ban likoum albnate ?? vos idées plz


salam khti
rajlek zarbane? dis lui d'atendre le mariage, malu 3la had zarba
si tu as envie de le faire aussi, je te conseille de consulter une gynéco qui te donne la pilule à prendre
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk likom
yawning smiley
s
28 août 2013 15:58
Mabrouk 3lik ma derti jiji-24 olah ikamel 3lik belkhir

je suis de meme avis que MOON2014, il faut aller voir un genyco c'est elle qui peut te conseillé quelle pilule peux tu prendre vu que c'est la première fois.

Tu sais il y a plusieurs sorte de pilule qui sont bien dosé, moins dosé etc

La pilule pour être efficace il faut la prendre obligatoirement le1er jour des règles surtout si c'est la première fois.

c'est bien de consulter la gynéco maintenant et avant une première relation avec ton mari pour avoir une idée aussi sur le type de ton hymen (désolé si je suis allée loin mais c'est juste un conseil), et poser toutes les questions intimes à ta gynéco.

lah isahel 3lik hbiba

bon courage
j
28 août 2013 16:53
Hbiba houdaaaa dsl j'ai pas vu la notification de ta réponse, ui il est zarbannee saraha hya hadi, c vrai la meilleure solultion c'est de consulter une gynécologue,
Merci tropp pour ton intervention
j
28 août 2013 16:56
KOLORO , allah ykhalik hbiba, t'as tout à fait raison, on avait déjà l'idée de consulter une gynécologue avant l'acte mais m3a lwra9 o les préparatifs mab9ach lwa9t ogolna safi deba derna l'acte c'est pas la peine, mais je dois aller la voir pour savoir tt ce qui concerne had le point, ( hymen, pilule...)
merci bcp pour ton aide akhitiiiiiiiiiiii
t
28 août 2013 16:57
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ton mariage, alors c'est clair que pour une première fois c'est mieux d'aller voir un gyneco mais tu peux aussi aller chez ton medecin traitant qui te conseillera de tout façon en général la première pillule c'est une très peu dosé.
j
28 août 2013 16:58
tyha, d'accord hbibaaa, merci pour ton aide, c'est très gentil de ta part..
28 août 2013 18:01
ana khdit gracial sans demander l'avis du gynécologue grinning smiley et khditha 2 mois avant mon mariage pck chft ma belle soeur khdatha o sfa liha wjaha grinning smiley
j
28 août 2013 23:27
hbiba merci bcp pour ta réponse allah yjazek bekol kheirr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook