Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant les objets de valeurs
25 août 2014 19:53
Salut les filles,

Pour celles qui ont ramené leurs parures/bagues à la salle, vous les avez donné à quelqu'un de confiance pour les garder? ou vous les avez laissé dans un coin sûre de la chambre où vous vous changiez?

Si vous avez des conseils, des recommandations concernant cela, n'hésitez pas à les partager avec nous.

merci
f
25 août 2014 21:54
bonsoir

je vais les donner à une amie de la famille kbira pas du genre lighatenoude teshetahhh gha tehett houl f son sac méni iji dfou3 ma mere va les recuperer pr les mettre

bon courage
s
25 août 2014 22:35
Faites attention ma cousine khllat une enveloppe chez sa tante aussi ma katnoudch tchtah au moment ou neggafa kant kharja elle a reclame son argent 9lbou f sac ma l9awch l
Enveloppe l had l 2ane ma 3rfouch ki a pris l enveloppe w dial neggafa specialment hit fiha flouss ktar b9aw kayjriw tssalfou mn hna w mn lheh 3tawha floussha elle ne voulait rien savoir galou liha dmn elle a di nn daba c son droit
26 août 2014 11:21
merci pour vos réponses
D'autres suggestions les filles?
f
26 août 2014 11:25
wa désolé akheti hadi li elle pert l'enveloppe raha mrida wa9ila limekhelya son sac !!!!

smehilia mais c de sa faute ra bnademm 3areff lemen ikhali lflouss et dehabbb lshi wahed oula wehdaa mwegudddinnne mashi mehlouline halinnn famehoummm

donc chacune dde vous ra ça maman 3arefa ash radire l3rousssa diha gha frasseha
26 août 2014 11:28
Les filles le jour J on apporte notre chéquier et on fait des chèques sur place pour les prestataires.
Orchestre, neggafa, traiteur, photographe...j'imagine qu'il a des comptes en banque ce beau monde.
C'est trop risqué de se balader avec de l'espèce ou denya mkhelta
s
26 août 2014 21:51
Latina wllah ma yakhdo 3ndk cheque wakha tsstay kaybghiw flousshom fou9 tabla
26 août 2014 23:11
@latina25: aucun de mes presta ne voulait etre payé par cheque ! Sinon ca aurait été très facile pour nous tous.
f
26 août 2014 23:19
En effet les prestataires veulent l'argent comptant parce qu'ils payent leurs employés cette soirée la sur place donc impossible les chèques... malheureusement.
28 août 2014 10:04
Ils doivent songer à mettre des coffres forts dans les salles pour déposer l'argent et les objets de valeur en toute tranquilité.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook