Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant un djiin
l
16 octobre 2011 15:36
Salam Alikom

J'aimerais savoir si un djiin en une personne peut dire qu'il a été envoyer par de la sorcellerie et dire qui la envoyer et si oui peut-il mentir pour trompé les gens le raqui ou la famille ?

Merci pour vos réponses barakAllah oufikom
C
16 octobre 2011 16:50
Salam aleykoum

Je sais pas si c'est une generalité mais je connaissais quelqu'un qui avait une djennia en lui pendant la rokia on lui a demander d'ou elle venait etc elle a repondu et c'etait veridique donc oui ca peut arrivé mais comme je l'ai dit de la a en faire une generalité je n'en suis pas sûr.
l
16 octobre 2011 17:01
Alikom Salam chamali merci pour ta réponse donc d'après ce que j'ai compris oui il est possible que le djiin te dise qui la envoyer mais ma deuxième question est : Peut-il mentir en sachant que la personne qui cite na aucunement intérêt à lui faire du shor et n'y connais rien à ça et a trop peur d'Allah pour le faire ?
V
16 octobre 2011 17:52
salam

je me rappel d'un hadith qui dit que le prophéte paix et salut sur lui a dit que sur 100 paroles d'un jinn 99 d'entre elles sont fausses

en conclusion c tous des mithos !!!

moi le miens avait dit que le shour était dans la tombe de ma fille et c'était faux il était dans mon estomac XD
l
16 octobre 2011 18:21
Merci pour ta réponse bellegossdu93 ça me rassure déjà parce que Wallah c'est au dessus de mes forces de croire ce qu'on a pu me dire sur une parole d'un djiin car je mettrais ma main à coupé que c'est archi faux et malheureusement je n'ai pas pu assister à cette séance de roqya par un sois disant cheikh de trappes qui aurait sois disant dit à ces personnes de fuir cette famille alors que jamais cette famille a souhaiter du mal a qui que ce soit wallah si vous connaissez l'histoire c'est à en devenir fou mais c'est tellement long et je veux vraiment l'avis d'un grand savant car c'est très délicat et pour info aussi on ne veut pas me donner le numéro de ce sois disant cheikh qui leur a fait la roqya et ne veulent pas que j'assiste non plus donc je trouve ça un peu louche.

Merci en tout cas pour vos réponses et d'autres seront les bienvenues BarakAllah oufikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook