Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question comportement / mariage
17 janvier 2024 14:27
De la part de madame je sais tout
Citation
amirene a écrit:
il y a que toi qui sait tout ...
17 janvier 2024 14:27
C'est inédit ça 👀
Tu t'en rendras compte par toi même avec le temps
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Au contraire un saiyan dz c'est la femme qui lui court après
17 janvier 2024 14:28
🚪🏃‍♀️
Citation
Lalalitou a écrit:
Oui je généralise pas ma soeur. La je parlais des couples’sans problème. Bien sur que y’a des hommes injustes (femmes aussi) sur ce sujet.

T’as raison, moi aussi je me carapate d’ici.
17 janvier 2024 14:29
Normal , j'accepte le célibat à vie si c'est ma destiné
Citation
Eror404 a écrit:
C'est inédit ça 👀
Tu t'en rendras compte par toi même avec le temps
17 janvier 2024 14:31
Et pourquoi pas simplement se remettre en question ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Normal , j'accepte le célibat à vie si c'est ma destiné
17 janvier 2024 14:33
Car je suis Végéta , saiyan et aussi Maximus decimus, Si madamus m'accepte pas comme je suis , il y a d'autres madamus sur terrus no problemus
Citation
Eror404 a écrit:
Et pourquoi pas simplement se remettre en question ?
17 janvier 2024 14:34
Tu dis vrai, l'affection se manifeste différemment selon l'éducation et l'environnement. Mais l'homme doit faire un minimum d'efforts pour manifester son amour.

Apres tout dépend de madame. Perso, je préfère un homme opérationnel, présent quand il le faut qu'un homme aux 1000 je t'aime.
17 janvier 2024 14:35
Admettons que tu sois le genre de femme chiante à un degré chiantus, je vais pas te dire remets toi en question si tu es comme sa de nature , chacun comment il est madamus
Citation
Eror404 a écrit:
Et pourquoi pas simplement se remettre en question ?
17 janvier 2024 14:37
Vous l'avez vous-même dit , l'homme vient de mars , la femme de Vénus, donc les hommes expriment leur amour d'une manière différente de la vôtre si vous avez compris cela , vous aurez pas de problème de " il est pas affectueux avec moi blablabla "
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu dis vrai, l'affection se manifeste différemment selon l'éducation et l'environnement. Mais l'homme doit faire un minimum d'efforts pour manifester son amour.

Apres tout dépend de madame. Perso, je préfère un homme opérationnel, présent quand il le faut qu'un homme aux 1000 je t'aime.
17 janvier 2024 14:40
Ne généralise pas. Quel est cette bêtise que de dire que nous venons de Vénus et vous de Mars.

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Chaque personne est différente avec sa personnalisation, son vécu. A la personne d'avoir un minimum de réflexion et de psychologie pour comprendre l'autre. Nul besoin d'aller chercher des dingueries...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous l'avez vous-même dit , l'homme vient de mars , la femme de Vénus, donc les hommes expriment leur amour d'une manière différente de la vôtre si vous avez compris cela , vous aurez pas de problème de " il est pas affectueux avec moi blablabla "
17 janvier 2024 14:40
Ne généralise pas. Quel est cette bêtise que de dire que nous venons de Vénus et vous de Mars.

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Chaque personne est différente avec sa personnalisation, son vécu. A la personne d'avoir un minimum de réflexion et de psychologie pour comprendre l'autre. Nul besoin d'aller chercher des dingueries...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous l'avez vous-même dit , l'homme vient de mars , la femme de Vénus, donc les hommes expriment leur amour d'une manière différente de la vôtre si vous avez compris cela , vous aurez pas de problème de " il est pas affectueux avec moi blablabla "
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous l'avez vous-même dit , l'homme vient de mars , la femme de Vénus, donc les hommes expriment leur amour d'une manière différente de la vôtre si vous avez compris cela , vous aurez pas de problème de " il est pas affectueux avec moi blablabla "
17 janvier 2024 14:42
Ben si justement je voudrais pas mourir chiante
C'est dommage
Se remettre en question ça permet d'évoluer c'est primordial
D'ailleurs tant que tu ne sauras pas te remettre en question, je te déconseille de t'aventurer dans le mariage
C'est l'une des bases pour qu'un couple fonctionne
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Admettons que tu sois le genre de femme chiante à un degré chiantus, je vais pas te dire remets toi en question si tu es comme sa de nature , chacun comment il est madamus
17 janvier 2024 14:49
Depuis quand l'homme comprend la femme ? Vous-même vous vous comprenez pas
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Ne généralise pas. Quel est cette bêtise que de dire que nous venons de Vénus et vous de Mars.

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Chaque personne est différente avec sa personnalisation, son vécu. A la personne d'avoir un minimum de réflexion et de psychologie pour comprendre l'autre. Nul besoin d'aller chercher des dingueries...
17 janvier 2024 14:50
C'est pas à toi de me dire si je dois me marier où non occupe toi de toi déjà

je te déconseille de t'aventurer dans le mariage = ptdr cheba hadi
Citation
Eror404 a écrit:
Ben si justement je voudrais pas mourir chiante
C'est dommage
Se remettre en question ça permet d'évoluer c'est primordial
D'ailleurs tant que tu ne sauras pas te remettre en question, je te déconseille de t'aventurer dans le mariage
C'est l'une des bases pour qu'un couple fonctionne
17 janvier 2024 14:52
Bien sûr que t'as le droit de demander à ta femme de se remettre en question si son attitude te déplaît. Elle aussi le peut, dans le cas inverse.

Le mariage, c'est du savoir vivre ensemble aussi.

Vous devez vous adapter à l'un et l'autre. On ne demande pas de changer toute sa personnalité, mais de s'ajuster aux besoins de l'autre car vous êtes destinés à vivre ensemble longtemps.


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Admettons que tu sois le genre de femme chiante à un degré chiantus, je vais pas te dire remets toi en question si tu es comme sa de nature , chacun comment il est madamus
17 janvier 2024 14:53
Je vois que tu es tombé dans le piège des hommes versus femmes.

Fin du débat.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Depuis quand l'homme comprend la femme ? Vous-même vous vous comprenez pas
17 janvier 2024 14:54
Chasse le naturel, il revient au galop

comprendra qui pourra
17 janvier 2024 14:55
De quel piège tu parles
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Je vois que tu es tombé dans le piège des hommes versus femmes.

Fin du débat.
17 janvier 2024 15:00
Ah oui ? J'ai connu des femmes au tempérament "sauvage" devenir soumises.

Le naturel n'est jamais revenu au galop.

Y a des situations où on peut venir comme on est, et d'autres où il faut travailler sur soi.

Exemple bête :

X ne ramasse jamais ses vêtements sales par terre. Y lui reproche.
X lui répond : "Je ne changerais jamais, je suis comme ça."
Y n'a pas l'habitude de ramasser les vêtements sales d'autrui et laisse X faire. Les vêtements finissent par s'entasser au fil des jours, des semaines et des mois. Jusqu'à que les deux ne se fassent engloutir par les vêtements sales de X.

Morale de l'histoire : si X avait changé et fait un effort sur ce défaut, ils n'auraient pas fini étouffer par les vêtements qui s'agglutinaient.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Chasse le naturel, il revient au galop

comprendra qui pourra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 15:41 par Sh-reen.
17 janvier 2024 15:01
Alors mari-toi ! Tu comprendras mon conseil quand tu seras dans un mariage 😅 enfin si t'arrives à grandir entre temps sans accuser le coup
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est pas à toi de me dire si je dois me marier où non occupe toi de toi déjà

je te déconseille de t'aventurer dans le mariage = ptdr cheba hadi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook