Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question : comment séduire lorsqu'on n'est pas beau ?
K
20 mai 2012 18:10
salam alaykoum


alors faut-il s'enrichir ?
faire le mec bien , gentil, de buena familia .... ?
ou le mec pieux et saint ? perplexe

à votre avis , lequel est le moyen le plus efficace pour compenser ses lacunes en beauté physique ?

parce que vous imaginez une personne pas belle ,et en plus sorcière de comportement , personne n'en voudra Oupseye popping smileyNo noAre you crazyHeu

une personne pas belle (moche c'est trop péjoratif ) n'a-t-elle pas le droit d'exiger un(e) partenaire avec un physique avantageant moody smiley

(faites comme si ce n'était pas un doublon)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
20 mai 2012 18:20
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


alors faut-il s'enrichir ?
faire le mec bien , gentil, de buena familia .... ?
ou le mec pieux et saint ? perplexe

à votre avis , lequel est le moyen le plus efficace pour compenser ses lacunes en beauté physique ?

parce que vous imaginez une personne pas belle ,et en plus sorcière de comportement , personne n'en voudra Oupseye popping smileyNo noAre you crazyHeu

une personne pas belle (moche c'est trop péjoratif ) n'a-t-elle pas le droit d'exiger un(e) partenaire avec un physique avantageant moody smiley

(faites comme si ce n'était pas un doublon)


enrichir meme avec un oeil dans le front t'est beau gosse


après ton cas est classique maintenan tu sais maintenan meme les fille moche exige la beauté ce qui n'est pas lles cas pour les homme pas beau
g
20 mai 2012 18:22
Si tu t'enrichis, tu penseras que ta future sera intéressée que par ton argent (que ce soit le cas ou non) et donc tu ne seras jamais heureux. Il ne faut pas jouer de rôle non plus, mais plutôt être soi même. Avoir un bon fond etc... Enfin les bases quoi, sans jouer aucun rôle.

Puis la beauté c'est relatif après tout. Suffit d'être bien dans sa peau et s'accepter tel que l'on est, si si ! Il faut savoir se mettre en valeur, mais sans en faire trop au risque de se ridiculiser. Toujours se sentir bien dans sa peau, avec simplicité et élégance, c'est la clé selon moi.
s
20 mai 2012 18:23
tu peux séduire avec l'argent grinning smileygrinning smiley


non je sais pas la facon de parler, de s'habiller joue bcp aussi
se parfumer, etre bien coiffé


ya des gens "moches" qui prennent tellement soin d'eux niveau vetements coiffures etc que tu dis WaW
D'autres qui sont beaux mais sans +


d'ailleurs pkoi "faire le mec pieux" etc on est pieux ou on l'est pas, il ne faut pas "FAIRE" l'hypocrite
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
-
20 mai 2012 18:24
Assalam 'aleykoum,
je pense que tout le monde a un charme particulier, Allah ns. a Tous créé différents...
Maintenant je pense que la question de la séduction n'est pas une chose qui est forcément liée au physique, mais je pense qu'une personne à plus de faciliter pour attirer l'attention sur elle quand elle est bien dans sa peau et que cette personne à une certaine confiance en elle (sans pour autant que se soit de la prétention) en bref lorsqu'elle dégage un certains charisme...
Donc je te conseillerais plutôt de prendre soin de toi en pratiquant de la musculation par exemple, sa t'aiderais à mieux t'accepter et à te voir autrement. Tu prendra alors plus confiance en toi. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 01:17 par -Moi-Même-.
s
20 mai 2012 18:24
tu peux séduire avec l'argent grinning smileygrinning smiley

non je sais pas la facon de parler, de s'habiller joue bcp aussi
se parfumer, etre bien coiffé


ya des gens "moches" qui prennent tellement soin d'eux niveau vetements coiffures etc que tu dis WaW
D'autres qui sont beaux mais sans +

d'ailleurs pkoi "faire le mec pieux" etc on est pieux ou on l'est pas, il ne faut pas "FAIRE" l'hypocrite
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
20 mai 2012 18:26
je t'ai demandé en mariage mais tu m'a reffoulé

tant pis pour toi








ps: t'es pas moche, arrete avec ça
K
20 mai 2012 18:26
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


alors faut-il s'enrichir ?
faire le mec bien , gentil, de buena familia .... ?
ou le mec pieux et saint ? perplexe

à votre avis , lequel est le moyen le plus efficace pour compenser ses lacunes en beauté physique ?

parce que vous imaginez une personne pas belle ,et en plus sorcière de comportement , personne n'en voudra Oupseye popping smileyNo noAre you crazyHeu

une personne pas belle (moche c'est trop péjoratif ) n'a-t-elle pas le droit d'exiger un(e) partenaire avec un physique avantageant moody smiley

(faites comme si ce n'était pas un doublon)


enrichir meme avec un oeil dans le front t'est beau gosse


après ton cas est classique maintenan tu sais maintenan meme les fille moche exige la beauté ce qui n'est pas lles cas pour les homme pas beau

merci el amoréé de reconforter mes soupçons .
je savais que c'est l'argent qui rendait plus aveugle, pas l'amour smoking smiley

une femme acheté j'en veux pas de toute façon , je veux epouser une femme pas l'acheter .
alala ces femmes, l'argent , la beauté, la voiture et le permis ( de constuire bien sûr ),... c'est trop demandé sérieux Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
20 mai 2012 18:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je t'ai demandé en mariage mais tu m'a reffoulé

tant pis pour toi








ps: t'es pas moche, arrete avec ça

mdr mira , toi ça compte pas grinning smiley
je sais tu vises la barre trop haute, j'ai preféré te reffouler d'office .

oui mira , je sais , je suis pas moche, j'ai dit que j'étais pas beau si tu as bien lu tongue sticking out smiley

soueila , ben voilà , les femmes aiment l'argent evil
j'écarte cette solution ( au même temps on ne s'enrichit pas sur demande grinning smiley)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
20 mai 2012 18:32
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


alors faut-il s'enrichir ?
faire le mec bien , gentil, de buena familia .... ?
ou le mec pieux et saint ? perplexe

à votre avis , lequel est le moyen le plus efficace pour compenser ses lacunes en beauté physique ?

parce que vous imaginez une personne pas belle ,et en plus sorcière de comportement , personne n'en voudra Oupseye popping smileyNo noAre you crazyHeu

une personne pas belle (moche c'est trop péjoratif ) n'a-t-elle pas le droit d'exiger un(e) partenaire avec un physique avantageant moody smiley

(faites comme si ce n'était pas un doublon)


enrichir meme avec un oeil dans le front t'est beau gosse


après ton cas est classique maintenan tu sais maintenan meme les fille moche exige la beauté ce qui n'est pas lles cas pour les homme pas beau

merci el amoréé de reconforter mes soupçons .
je savais que c'est l'argent qui rendait plus aveugle, pas l'amour smoking smiley

une femme acheté j'en veux pas de toute façon , je veux epouser une femme pas l'acheter .
alala ces femmes, l'argent , la beauté, la voiture et le permis ( de constuire bien sûr ),... c'est trop demandé sérieux Heu


si t'inquiete c'est l'amour surtout avec ta carte black ya que ça de vraiAngel

je te raconte pas si tu sort la mercedes classe c alor la elle vont traversé ton pare brise carémenAngel
m
20 mai 2012 18:33
Salam
La beauté est necessaire mais ne fais pas tout. Elle est primordiale si une fille veut une rencontre d'un soir mais elle devient moins importante (mais reste tout de même importante pour certainnes) si c'est pour le mariage car là une fille cherchera normalement d'autres qualités comme le charisme, l'éloquence l'intelligence et ......la piété (pour les femmes musulmanes).
Ensuite le but n'est pas de "faire" le pieux pour s'attirer des filles mais tu peus tenter de le devenir (car ce serait prétentieux de dire que l'on est pieux) pour plaire à Allah Azzawajal et tu en seras récompensé. Mais oublie jamais l'éloquence très peu de filles restent insensible à un homme qui parle bien (sans obscenité, vocabulaire riche, même quand il se fache intérieurement sa voix reste calme et posé et il ne s'emporte pas dans son language etc......)

Qu'Allah SWT t'accorde une femme vertueuse et belle inchAllah (ainsi qu'à moi lol) amine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 18:34 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
20 mai 2012 18:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je t'ai demandé en mariage mais tu m'a reffoulé

tant pis pour toi








ps: t'es pas moche, arrete avec ça


il est laid et il est pauvre t'imagine le truc aucune chancegrinning smiley
m
20 mai 2012 18:41
lol spartane

zak est loin d'etre laid

moi je l'aime bien lol, en + il dit qu'il est méchant, alors que je trouve que c'est une crème, et je suis pas la seule a lui avoir dit

et puis tu dis qu'avec la carte black un moche peut se marier, et bien pour ma part s'il ne me plait pas, il peut etre le plus riche du monde j'en voudrais pas
g
20 mai 2012 18:42
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
La beauté est necessaire mais ne fais pas tout. Elle est primordiale si une fille veut une rencontre d'un soir mais elle devient moins importante (mais reste tout de même importante pour certainnes) si c'est pour le mariage car là une fille cherchera normalement d'autres qualités comme le charisme, l'éloquence l'intelligence et ......la piété (pour les femmes musulmanes).
Ensuite le but n'est pas de "faire" le pieux pour s'attirer des filles mais tu peus tenter de le devenir (car ce serait prétentieux de dire que l'on est pieux) pour plaire à Allah Azzawajal et tu en seras récompensé. Mais oublie jamais l'éloquence très peu de filles restent insensible à un homme qui parle bien (sans obscenité, vocabulaire riche, même quand il se fache intérieurement sa voix reste calme et posé et il ne s'emporte pas dans son language etc......)

Qu'Allah SWT t'accorde une femme vertueuse et belle inchAllah (ainsi qu'à moi lol) amine




Je suis d'accord
g
20 mai 2012 18:42
Il faut que tu fasses le mec sûr de lui et bien dans sa peau surtout.
Fais du sport, prends soin de toi au niveau hygiène et vestimentaire, apprends à avoir une bonne élocution, à avoir de l'humour.
Et c'est quoi ces conneries de dire: "je suis moche".
T'es un homme bor"del, reprends toi. On est tous né avec cette hormone mâle qui nous caractérise et qui fait qu'on aime la conquête.
J'ai jamais eu ce problème, cela dit, celle que je voulais, je la prenais.ptdr et les autres venaient à moi.
K
20 mai 2012 18:56
MP (muslimpower ^^) , amiin , et gazafree ,merci de me pousser vers le haut (les autres m'enfoncentgrinning smiley) , ouais vous avez raison , faut être bien dans sa peau, mais vu la société de consommation dans laquelle nous vivons , dure de se demarquer sad smiley
faut que je fasse un vrai travail sur moi même ,chose handicapée par ma personalité .


mira , oui je suis gentil ok d'accord, pas reppoussant , mais est-ce suffisant en 2012 Heu
les gens s'arrêtent sur le physique, c'est la premiere chose qu'ils voient , si une personne se donne le temps d'aller au delà de mon physique, là par contre je suis plutôt séducteur , sans me jeter des fleurs non plus^^
la preuve toi mira, au debut tu voulais pas de moi ,avec le temps , c'est toi qui me court après maintenant grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
20 mai 2012 18:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol spartane

zak est loin d'etre laid

moi je l'aime bien lol, en + il dit qu'il est méchant, alors que je trouve que c'est une crème, et je suis pas la seule a lui avoir dit

et puis tu dis qu'avec la carte black un moche peut se marier, et bien pour ma part s'il ne me plait pas, il peut etre le plus riche du monde j'en voudrais pas


je plaisante quand je di qu'il est laidgrinning smiley
20 mai 2012 18:58
Salam
comment seduire moi je te dis en mettant toute ta confiance en Allah si tu fais sa Il t accordera la femme que tu merites
faut arreter de croire que toutes les femmes ne cherchent que l argent smiling smiley moi meme je suis pas belle si on peut dire sa mais je ne me devalorise pas pour autant
en fait je crois que tu manques de confiance en toi voila le vrai probleme eye rolling smiley
qu'Allah t Aaccorde une femme pieuse a toi ainsi qu'a tous les musulmans
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
H
20 mai 2012 19:04
la propreté joue un role tres important au seduction, prendre une douche chaque matin avant de sortir, change de look, coupe.... faut que tu te sent aussi toujours bon
K
20 mai 2012 19:05
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol spartane

zak est loin d'etre laid

moi je l'aime bien lol, en + il dit qu'il est méchant, alors que je trouve que c'est une crème, et je suis pas la seule a lui avoir dit

et puis tu dis qu'avec la carte black un moche peut se marier, et bien pour ma part s'il ne me plait pas, il peut etre le plus riche du monde j'en voudrais pas


je plaisante quand je di qu'il est laidgrinning smiley


non crois pas mira, elle dit ça pour me donner confiance en moi, si j'étais bogoss je le dirais ,je créerais pas ce post .
mais bon ,je suis content de mon physique al hamulillah , je ne repousse personne , jamais quelqu'un m'a dit que j'étais moche , bogoss non plus grinning smiley
j'ai d'autres qualités heureusement tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook