|
Mode & beauté
Question comment porter une chemise
Auteur: mariama_72
Date: le 03 juillet 2008 à 16h13
J'aimerai savoir une chemise ça se porte à l'intérieur ou à l'extérieur d'un pontalon à pince
Merci de votre avis Re: Question comment porter une chemise
Auteur: rajaouia
Date: le 03 juillet 2008 à 16h14
pour un pantalon a pince c est a l intérieur pour un pantalon décontracté avec une chemise sport je préfere a l extérieur si ele n est pas trop longue ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Question comment porter une chemise
Auteur: Pistaja
Date: le 03 juillet 2008 à 16h50
Salam
A l'intérieur ça fait plus classe je trouve "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Question comment porter une chemise
Auteur: missfatiha
Date: le 03 juillet 2008 à 20h33
pour moi se seré plûtot à l'intérieur comme sa sa marque la taille. Re: Question comment porter une chemise
Auteur: mariama_72
Date: le 04 juillet 2008 à 11h50
Bon il me reste plus qu'a acheter des pinces un peu large pour pas qu'on voit les formes
merci a vous ![]() Re: Question comment porter une chemise
Auteur: pounkette
Date: le 04 juillet 2008 à 12h25
Salam
Quand je mets une chemise je la rentre à l'intérieur. Ca fait plus présentable et moins négligé. Je le fais surtout quand je mets des tailleur, pantalons classiques et jupes droites. Re: Question comment porter une chemise
Auteur: salma84
Date: le 05 juillet 2008 à 09h07
salam
à l'intérieur, avec un beau collier fantaisiie, et quelques boutons ouverts, si tu n'oses pas,mets un débardeur assorti ![]() Re: Question comment porter une chemise
Auteur: musica
Date: le 05 juillet 2008 à 10h05
Bonjour
POur une femme, ça se porte près du corps et à l'intérieur du pantalon, surtout pas large, à carreau et l'extérieur ![]() Re: Question comment porter une chemise
Auteur: ipsy
Date: le 17 juillet 2008 à 17h31
à l'interieur si tu as un tailleur ! je trouve ca super joli ! Re: Question comment porter une chemise
Auteur: sopi
Date: le 17 juillet 2008 à 17h33
Surtt une chemise sans Térz ( spéciale dédicasse à Tilaoutipala) ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Question comment porter une chemise
Auteur: tilaoutipala
Date: le 17 juillet 2008 à 17h38
Citer: hahahahah khenza va tu m'as fais éclater de rire ![]()
ps : surtout pas de terz ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum |