Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la cocotte minute autocuisseur
n
25 janvier 2015 22:49
salam les filles je veux bien savoir c'est quoi la mieux en matière de cuisson et efficacité et lavage... , la cocotte minute à base d’Aluminium ou Inox merci
laquelle utilisez vous ? connaissez vous une marque de bonne qualité
et qu'est ce que vous utilisez le plus pour la cuisson lorsque vous ne voulez pas que ça prenne beaucoup de temps la gamelle ou la cocotte , casserole avec couvercle ou autre ?
k
25 janvier 2015 23:37
Citation
nadittaa a écrit:
salam les filles je veux bien savoir c'est quoi la mieux en matière de cuisson et efficacité et lavage... , la cocotte minute à base d’Aluminium ou Inox merci
laquelle utilisez vous ? connaissez vous une marque de bonne qualité
et qu'est ce que vous utilisez le plus pour la cuisson lorsque vous ne voulez pas que ça prenne beaucoup de temps la gamelle ou la cocotte , casserole avec couvercle ou autre ?


As Salam aleikoum.

Toujours privilégié l'inox. L'aluminium est à proscrire dans la cuisine. Il paraît que c pas bon pour la santé.

De plus l'inox se nettoie bcp mieux. J'utilise la cocotte quand je suis pressée....c a dire tout le temps'
26 janvier 2015 07:01
salam
moi j aime bien l inox j ai rien en alu
sauf le papier en alu sad smiley
w
26 janvier 2015 10:24
Salam

Moi j'ai la clipso control de seb, je ne pourrais plus m'en passer, d'ailleurs fini pour moi les cocotte à l'ancien avec le sifflet
Facile a fermer, facile à ouvrir, avec un minuteur qui se déclenche quand la cocotte est à la bonne température. Impossible d’ouvrir tant que la pression n'est pas redescendue.

Couvercle et cuve en inox.

Voilà pour moi !
26 janvier 2015 13:03
Salam oui une cocotte c'est vraiment un gain de temps lorsqu'on est pressé ,je rejoint aussi les autres pour dire que l'aluminium est a bannir .
Moi j'ai une cocotte italienne lagostina inox ,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

elle n'as pas de joint ,et le siffleur fait partie du couvercle, donc pas de problème de perte smiling smiley elle a une belle gueule je l'aime bien .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 janvier 2015 23:54
merci les filles donc je pense que l'inox est mieux , maintenant j'aimerais connaitre de bonnes marques de cocotte en Inox , avec des prix convenables mais qui sont efficaces dans la cuisson et qui sont disponibles au Maroc ??
voilà les marques que j'ai trouvé , Lamacom Teffal ( mais c'est cher), Bekka, Fagor ,Seb, Gt land , prandelli , Express et d'autres marques pas très connus dont je me rappelle pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook