Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le cocoonababy et les vetementsdes bébés.
n
6 octobre 2012 18:41
Bonsoir chéres yabis,

Je suis enceinte au 7éme mois, et je commence à preparer l'arrivé de mon bébé inchae ALLAH, j'ai deux questions à vous posez les filles,

la premiére, est ce qu'il y a quelqu un ici qui a utilisé le cocconbaby,je voudrais avoir vos avis sur cet achat?
la 2éme question est concernant les vetements qu on achete, Faut-il laver tous les vêtements de bébé avant de les lui mettre?

pour la sortie de la clinique avec bébé, est c qu on le porte en min ou bien il faut un lit -panier pour le mettre dedans?

et voila, je me suis trouvée avec trois questions au lieu de deux ;-)

merci beaucoup les filles, et j'attend vos réponses..
6 octobre 2012 19:15
Citation
nina2011 a écrit:
Bonsoir chéres yabis,

Je suis enceinte au 7éme mois, et je commence à preparer l'arrivé de mon bébé inchae ALLAH, j'ai deux questions à vous posez les filles,

la premiére, est ce qu'il y a quelqu un ici qui a utilisé le cocconbaby,je voudrais avoir vos avis sur cet achat?
la 2éme question est concernant les vetements qu on achete, Faut-il laver tous les vêtements de bébé avant de les lui mettre?

pour la sortie de la clinique avec bébé, est c qu on le porte en min ou bien il faut un lit -panier pour le mettre dedans?

et voila, je me suis trouvée avec trois questions au lieu de deux ;-)

merci beaucoup les filles, et j'attend vos réponses..

Salam Nina,

Avant tout, félicitation pour ta grossesse. Ta DPA est prévue pour quand?

Concernant ta première question, je ne connais pas du tout le cocoonbaby. C'est quoi au juste.

Pour ta 2ème question, il est préférable de laver tous les vêtements car même s'ils sont neufs, ceux-ci ont traînés dans des cartons, dans des hangars puis dans les rayons des magasins... Au niveau hygiène, c'est pas top et nos futurs bébés seront très fragiles.

Pour ta dernière question, le mieux est de les faire sortir dans un cosy ou un couffin.

J'espère t'avoir un peu éclairée.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 octobre 2012 21:20
Salam,

Toutes mes félicitations inchallah une grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé.

Pour la 1ère question : J y avais pensé mais j ai trouvé le prix trop élevé du coup j ai opté pour ce cale bébé Ergodoo 2 il est bien moins cher et j en suis hyper contente.

Pour la 2ème question : moi je lui lavent tous les habits même neuf car comme l a dit karmanoss ils ont traînés dans divers endroit, ont êtes toucher par plusieurs personnes... Le mieux c est donc de les laver avant de les lui mettre.

Pour la dernière question : il faut prévoir un cosy ou une nacelle pour le retour à la maison.

Bonne fin de grossesse inchallah
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
n
7 octobre 2012 12:21
Merci beaucoup Karmboss et Anissa pour vos reponses,
ma DPA est pour le 12/12/12 inchae ALLAH,

le cocoonababy cest comme un coussin ergonomique qui donne l'impression au bebe comme s il est tjrs dans l uterus.. tu peux l utiliser jusqu a 4 ou 5 mois et j ai entendu dire que ca aide a diminuer les regurgitements aussi...

voici ce lien qui parle du cocoonababy [www.redcastle.fr]

Je pense que moi aussi je vais laver les vetements pour bebe, a la main comme ca ils ne s'abiment pas...

Anissa, l'ergodoo a l air interessant, moin cher et on peut l utiliser pendant une plus longue periode que 4 mois...

Merci encore une fois pour vos reponses les filles et je vous souhaite le comble du bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook