|
Amour et sentiments
la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: karim_92
Date: le 19 février 2006 à 18h03
mdrrrrr
vos parents sont comment nivo amour
plutot calins, des petits bisous, ici et la
votre pére porte il de l'attention envers sa femme
des petits cadeaux, , des diners aux chandelles , des fleurs
ou bien walou , rien , nada ....!!!!!!!!!!! , un vrai homme avec du caractére ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 18h05
ca va tu te sens bien karim???
T'as cru qu'on était dans la série "7 à la maison" ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: salamab
Date: le 19 février 2006 à 18h12
Citer: c'est vrai ça!! ![]() ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 19 février 2006 à 18h13
Citer: mdrrrrrr
on a pas le droit de dévoilé l'attention ke porte votre papounet sur votre maman ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 18h23
justement karim, je t'ai répondu, on est pas dans "7 à la maison" donc implicitement ma réponse est donnée, lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 18h48
Karim...Alias...Jean luc Reichman...
Alors c pour kan ton émission ?
Mon père est devenu + attentionné vis à vis de ma mère... Il l'aide dans les tâches ménagères, et il s'est même octroyé certaines corvées...Des rituels se sont même installés...
Plus le temps passe et plus leur complicité est importante...Est ce l'âge ? Allah o3lem... Mais ça fait plizir
Par contre...Pas de bisous bisous (beurk lol)
Amicalement... Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 19 février 2006 à 19h02
Citer: et oui fan de fan de jean luc reichman et sa femeuse kestion co... , kestion ine....
kestion cokine mdrrrrrr j'adore!!!
alala, trop mimi tes parents sa doit surement etre l'age
car moi aussi !!!! en fait mon papounet avant était un vai dur , avec bocoup de caractére !!!
mais depuis kelkes temps , il sé grave assagie ,
il prend soin de ma mére, , il lui fait des massages , bocoup plus de cadeaux, des tapettes ici et la !!!
ect... bref , changement totale ![]()
mdrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 19h19
Tu me fais délirer avec tes messages Des tapettes ici ou là mdrrrrrrrrrrrr
En fait nos papounets kom tu dis...Sont des hommes durs au coeur tendre finalement... ![]()
Ils ont changé...Ils vaut mieux ke ce soit ds ce sens là tu me diras...Pourvu ke ça continue
Amicalement.... Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: Maria-Maria
Date: le 19 février 2006 à 20h41
Comme sa fait plaisir de vous lire et de voir kil y a encore des papas arabe son comme sa !
Moi malheureusement mes parents on divrocer il y a 4 ans ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 février 2006 à 11h16
Citer: ma3la balich ghramek , ya ma 3la balich jiti ma jiti ya ma yhemniche Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: bent lablade
Date: le 20 février 2006 à 13h47
Citer: Salam Je vais te répondre mon père n'a ps le temps de calini ou des diner aux chandelles mais quand il es libre en été toute la famille se dirige a Oujda en hivers un mejmare + une sinya deyalle le thè et ils raconte les encien histoirs pour les cadeaux il le droit de pijama, jelaba foulard, cherbille, et de l'argent pour aller lhmame iwa dakchi lakhoura je ne le voie ps. Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 14h56
Citer: c'est une autre manière de faire plaisir à l'autre Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: sousssia
Date: le 20 février 2006 à 15h09
salam
karim_92 je te diré ca kan ils reviendront du bled ca fé lontemp que je les est pa vu Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: mimi59
Date: le 20 février 2006 à 15h12
lol le sujet
les parent c a la guerre a la guerre comme on dit nglir sur nglir ![]()
mais c vrai que ca se calme avec l'age et hamdoulilah dailleurs Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: momolavie
Date: le 20 février 2006 à 15h14
ouai c ca vous aller me dire que c'est charles et caroline ingalls aussi...lol Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h16
Citer:ben quoi ca se peut? c le couple idéal charles et caroline ingalls jamais je lé ai vu se disputer ds "la petite maison ds la prairie"lol ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h18
Citer: oui mais d'habitude
ton papounet est comment
normalement les marocains, (génération de nos parents )
"ils connaissent pas tendresse , calinous , ect...."Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 20 février 2006 à 15h18
Citer: Surtout devant les enfants. Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: rhislene
Date: le 20 février 2006 à 15h25
mon père a toujours le don de taquiner ma maman,
un jeu entre eux, et depuis mon divorce, il voit que les hommes devraient faire plus attention à leur femmes, et ne plus jouer aux machos, cela l'a affecté enormément, car il ne s'imaginait pas que l'on puisse traiter de cette manière un être humain dautant plus que c'est sa fille
par contre, qd il part au maroc, sa famille, ( ses freres ) ont le don de le mener à la baguette et de ne plus faire attention à maman, limite la bonish, alors qu'il sait qu'elle ne le dévalorisera jamais devant les autres, excusez moi mais des mentalités qui me surpassent parfois, surtout le lavage de cerveau ,..... oups je m'evade du sujet de karimou, ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h28
Citer: ça calme que dalle le grand pêre a juré de ne pas mourire avant d'accomplir son devoir, peut être que c'est ça qui l'a assomé , lah yra7mou meskine, Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h33
Citer:ca dépend pour qui? ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h38
Citer: nan, tinkiéte ma risou , exprime ce ke tu as sur le caeur, no soucy!!
pour ce ki est de ton pére, je le comprend
il doit grave avoir une dent contre les zhommes
mais k'il ne néglige pas sa femme !!!!!!!!!! oki!!!![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 20 février 2006 à 15h39
Citer: ah ba d'habitude que de la bonn humeur hamdoulilah toujours entrain de rigoler il se taquine il fait trés attention a ma ptite maman d'ailleur kan je m'engeule a avec ell il l'a défend toujours je comprend pas pourtan je sui sa fille mdrrrr ![]() ![]() ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Date: le 20 février 2006 à 15h44
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Soussia
ohhh sé mimi
mais sé ke, il l'aime sa femme di donc![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 20 février 2006 à 15h51
Citer: oué c'est ce que j'ai remarker oci ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: firdaouze
Date: le 21 février 2006 à 15h55
mes parents ont une quarantaine de printemps en commun, mon papa s'est beaucoup rapproché de ma maman quand elle est tombée gravement malade, il fait attention à elle alors qu' au début de leur mariage c'était loin d'être évident Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: kulero
Date: le 21 février 2006 à 19h53
mes parents ont toujours été très proche
et quand j'été petite et qu'il voulais ce faire un calin je me glissai toujours au milieu
mon père aime bien offrir des fleurs à ma mère même si ce sont celle du jardin
non ils s'aiment et ca fait plaisir ![]() Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 21h47
Citer: wili c'est quoi cette question ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: misssaidia
Date: le 21 février 2006 à 23h24
Moi c'est la guerre ... tout le temps pour pas changer!!
Eeeeeh ouiiiii c'est la vie! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la question co.... , la question ine... la question cokine
Auteur: marocain-type
Date: le 22 février 2006 à 08h23
Citer: mes parents cote amour!! ils sont nuls! voila! |