Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question cheveux???
F
4 décembre 2010 21:27
les filles vous vous lavez combien de fois vos cheveuz par semaine , moi cest minimum 2 fois ..sinon 3a4fois , et on me dit que cest tres aggresif hmm ,
apres je veu savoir comment vous les parfumez? moi je met mon parfum dessus et la aussi parait ke cest pas bien perplexe
vous faites comment vous ? des astuces?
n
4 décembre 2010 23:17
salam

moi je les lave 2 à 3 fois. Ils sont déja secs alors il ne serait pas bon d en faire plus.

par contre, je n'ai jamais entendu parler de parfum sur les cheveux! Un bon shampooing suffit
l
4 décembre 2010 23:47
Salam en hiver 2 fois par semaine, en été tous les jour, j utilise un shampooing sans sel donc ça n'agresse pas mon cheveux.
Et oui je te confirme qu'il ne faut pas parfumer t'est cheveux avec du parfum classique, tu veux avoir des cheveux blanc avant l heure lool. Si ta besoin de parfumer tes cheveux achette un parfum spécial cheveux.

Voila j espére t'avoir aider
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 décembre 2010 23:54
slm,

je lave mes cheveux deux à trois par semaine, je ne les parfume pas, le shampoing laisse une odeur agréable, on me le dit souventconfused smiley

sinon, je mets un soin (crème de jour) quotidien!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
5 décembre 2010 10:35
merci pour l'intervention les filles ..
@lamyaa : je pourrais tu utilise quel shampoing? je pense qu'il est temps ke je vois du coté des ss sls ossi et connais tu un parfum special cheveux? jen trouve pas , je sais qu'il ya un allure mais yen a pas ds les boutiques du coin

@petitemaylis: jaime pas trop les soins cheveux comme creme ou lotion ..jai limpression que ca me colle les cheveux , jai les cheveux fins donc si en plus jen rajoute des creme ils sont coller a la craneptdr.. jai recemment decouvert l'huile de macadamia qui est kom un serum et laisse aucune sensation de gras ,,cependant elle est cher a mon gout , mais je vous la conseille thumbs up
n
18 décembre 2010 18:38
bonjour,
j'ai moi aussi les cheveux trés fins te peu nombreux en plus,
voici mon truc,
j'utilises le shampooing elseve homme qui les dynamise et leur donne du volume
tous les 15 jours environ je mets de l'huile avec un jaune d'oeuf battu les huiles que je te conseille c': olive, argan,sesame,avocat,jojoba, je laisse poser pendant que je fais mon menage par exemple et aprés... la douche
tu verras comme tes cheveux seront souples et forts
enfin un vieux truc de mon enfance mais qui sent fort: faire tiedir de l'huile d'olive avec du cumin en poudre et du tabac a priser, appliquer sur les cheveux et laver apres une pose de 1 à 2h
mais attention peu de tabac à priser sinon c'est trop fort
salam
18 décembre 2010 19:12
Moi je les lave 2 fois par semaine sinn bonjour les cheveux gras

Et pr question odeur mon shampoing suffit
18 décembre 2010 19:15
Pardon je voulais dire tout les 2 jours

2 Fois par semaine sa serait le bonheur
19 décembre 2010 11:48
Pour info le shampoing Ultra Doux exprès pour les cheveux à tendance grasse c'est du n'importe quoi enfin pour moi sa a fait aucun effet sa a rien changer pr mes malheureux cheuveux
n
19 décembre 2010 16:28
du tabac a priser c'est quoi?? le tabac qui sachète en sachet normal??


et il fait quoi le tabac il a des vertue en particulier??? MERCIIIIIIIII A TTE PR VOS TUYAUX
M
19 décembre 2010 18:26
Salam smiling smiley

Je lave mes cheveux à peu près 3 fois par semaines et je n'utilise aucun parfum pour cheveux, le shampooing suffit .

J'utilise la gamme Jacques Dessange qui s'en super bon qui et on me le fais souvent remarquer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook