Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai une question sur chawel!!!!!!!
p
18 août 2011 00:48
slm alikoum
lorsque que une annee on jeune les 6 jours de chwel est on obliger de les refaires chaque annea chawel

si une année on le fait pas alors que lanne precedente oui est ce consideree cmme un pechet?????????
barek allah ou fikoum
W
18 août 2011 00:57
alaikum salam,

non pas du tout ma soeur, le jeune de chawal est un jeune surerogatoire si tu ne le fais pas ce n'est pas un péché mais si tu le fais tu seras récompensé.
p
18 août 2011 01:01
barek allah ou fik davoir pri le temps de me repondre ma soeur mais si une anne je lai fait et l anne d apres non sa passe ou soit tu le fait chaque anne sinon ce n est pas la peine ??????? qu allah te recompense de mavoir repondu
W
18 août 2011 01:07
oui bien sur ukhti il y a pas de soucis si tu le fais une année et pas l'autre comme je te l'ai dit c'est pas obligatoire donc khayr si tu le fais c'est toujours mieux tu seras recompensé comme ci tu avais jeuner 1 anneé complete. donc ca en vaut la peine si tu peux fais le inshaAllah

Moi j'essaye de le faire à chaque fois mais cette année j'ai eu mes regles pendant 10 jours alhamdoulilah c'st fini j'en avait marre lol donc je vais devoir rattraper ces 10 jours plus j'aurais encore mes regles durant le mois de chawal donc je ne sais pas si je vais le faire on verra j'espere que j'aurais le temps khayr.
p
18 août 2011 01:10
allah i sahel alik et barek allah ou fik j ai mieu compri la reponse
merci oukhti qu allah accepte ton jeune t douha ta salate t ouvre pour toi ta famille et tout les muslumans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook