Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question cérémonie du Henné
R
12 juin 2012 21:53
Salam,
Je souhaiterais savoir si ça se fait d'organiser la cérémonie du henné au Maroc 15 jours avant le mariage qui aura lieu en France. Est-ce gênant à votre avis? Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup! SOS
Raichou
n
12 juin 2012 23:13
franchement c bizarre g jamais entendu parler, mais bon pk pas après tt y-a pas un régle chacun fais ckil vt
lah ysehel alik et tte mes félicitations
R
13 juin 2012 13:28
Amine.

Merci Noorprincess pour cette réponse. Oui chacun fait comme il veut du moment que ça ne bouscule pas les traditions.

Raichou
R
13 juin 2012 13:44
Bonjour,

Aujourd'hui, nos mariages sont vraiment fait en fonction de plusieurs facteurs, à savoir temps, disponibilité, argent, envie des mariés, sitution... Bref, cela se fait maintenant cas par cas.

Et comme vous avez dis au début y a pas de règles, c'est juste une histoire de compromis entre les deux parties et d'entente et de commodité. Il faut juste essayer de garder la magie de la tradition et des coutumes de l'événement en lui même, un jour, une semaine, un mois ou même un an avant le jour J

Voilà, c'est mon point de vue smiling smiley

Je voudrais juste souligner un point, cest que le henné sur tes mains risque de plus avoir cette intensité et qu'il sûrement s'estomper pour ton mariage.


LAH y kemmel bel kher inchallah smiling smiley


Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook