Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pr celle de toulouse
m
22 avril 2010 19:21
salem mes soeurs,

J'ai envie de porter le hijab inchallah très prochainement, c pr cela que je dois en acheter avant mais le problème ou j'habite il n'y a pas de boutique religieuse ni de stand au marché qui vendent des hijabs car j'habite une ville pommée.
Or al hamdilulilah, comme j'habite pas loin de Toulouse , jai envie de m'y rendre pr acheter des foulards et vêtements en accord av le hijab mais y'a un HIC , je ne sais pas ou je dois me rendre à Toulouse pr effectuer ces achats car je connais pas d'adresse de boutique islamique ou je pourrai en acheter .
Voila dc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des adresses de boutique car je suppose qu'il y en a toulouse ,enfin je crois, vu que c'est une grande ville .

merci à vous toutes .
k'allah nous guide, vous guide et me guide .Amine
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu.
n
22 avril 2010 20:23
salam,
casatoulouse ou es tu?
m
22 avril 2010 20:29
si tu lui envoyais un mp sa serait plus faciles non?
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
n
22 avril 2010 20:39
ah oui excellente idée mohamed.
Il faut lui envoyé un mpClap
l
22 avril 2010 20:39
Citation
maaroocaine a écrit:
salem mes soeurs,

J'ai envie de porter le hijab inchallah très prochainement, c pr cela que je dois en acheter avant mais le problème ou j'habite il n'y a pas de boutique religieuse ni de stand au marché qui vendent des hijabs car j'habite une ville pommée.
Or al hamdilulilah, comme j'habite pas loin de Toulouse , jai envie de m'y rendre pr acheter des foulards et vêtements en accord av le hijab mais y'a un HIC , je ne sais pas ou je dois me rendre à Toulouse pr effectuer ces achats car je connais pas d'adresse de boutique islamique ou je pourrai en acheter .
Voila dc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des adresses de boutique car je suppose qu'il y en a toulouse ,enfin je crois, vu que c'est une grande ville .

merci à vous toutes .
k'allah nous guide, vous guide et me guide .Amine

Selem,

Je suis de Toulouse,comme je n'suis pas une femme,je ne pourrais pas te renseigner mais je demanderais à une connaissances où est-ce qu'elle achète ses hijab et je te tiens au courant inchaAllah.
N
24 avril 2010 22:07
Citation
maaroocaine a écrit:
salem mes soeurs,

J'ai envie de porter le hijab inchallah très prochainement, c pr cela que je dois en acheter avant mais le problème ou j'habite il n'y a pas de boutique religieuse ni de stand au marché qui vendent des hijabs car j'habite une ville pommée.
Or al hamdilulilah, comme j'habite pas loin de Toulouse , jai envie de m'y rendre pr acheter des foulards et vêtements en accord av le hijab mais y'a un HIC , je ne sais pas ou je dois me rendre à Toulouse pr effectuer ces achats car je connais pas d'adresse de boutique islamique ou je pourrai en acheter .
Voila dc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des adresses de boutique car je suppose qu'il y en a toulouse ,enfin je crois, vu que c'est une grande ville .

merci à vous toutes .
k'allah nous guide, vous guide et me guide .Amine

assalaam,

chaque dimanche matin et jusqu'a 13h, il y a un souk en plein air qui s'organise tout au tour de cette eglise/cathedrale >>> [www.licencephoto.com]

je n'arrive pas a acceder au service maps de google, mais ca se trouve en centre ville non loin du capitole. vous y trouverez de tout !!
l
24 avril 2010 22:47
Salam ma soeur je ss de toulouse j serra ravie de te montré o te compagnie dans boutique spécial el hjab et avec grand plaisir ma sœur écoute j t envoyez un messager prive pour te dire comme on fait c est tu veux venir inchallah
l
25 avril 2010 01:42
Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Dommage je viens en retard(comme d'hab')
Je ne sais pas si la soeur a parl
c
25 avril 2010 10:16
salem halikoum ma soeur, tout d'abord allah i sahel hlik c une bonne initiative. je serai ravi de pouvoir t'aider ma soeur.
M
30 décembre 2013 02:48
et vous connaissez des boutiques ou il pourrait y avoir des objets sur l'islam etc sur toulouse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook