Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux celibataires
m
2 août 2006 22:01
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?
w
wiz
2 août 2006 22:02
S'occuper, ne pas y penser ...
w
2 août 2006 22:02
c kif walou

ya pa mieux je pense

on peut faire ce kon veu sans se soucier de l'autre
s
2 août 2006 22:12
Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?


Slm,


la solitude rime. souvent avec exclusion, pauvreté, détresse... Je ne suis ni exclue, ni pauvre (hamdoulilah) ni en détresse (enfin ça depend des jours sad smiley )

Donc pour ma part, je dirai que mon celibat ne me fait absolument pas souffrir ...

Tiens ça me fait rappeler les " petites annonces d'Elie" .


Shy
2 août 2006 22:16
Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?


c'est dingue votre vision du celibat, on dirait une maladiemoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 août 2006 22:36
slut je suis nouvelle sur le forum
premièrement un célibataire n'est pas forcément dans la solitude et oui il y a la famille, les amis!
deuxièmement j'en connais qui souffre plus et qui sont marié et peut etre sont il meme paradoxalement plus "seul" que les célibataires.
et comme disais winness y'a pas mieux que faire cce qu'on veut pour SOIT sans avoir à en parler à l'autre
voila
2 août 2006 22:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?


c'est dingue votre vision du celibat, on dirait une maladiemoody smileymoody smiley


on peut remplace solitude aussi par "maladie", "grossesse" "homosexualité", "tic", etc. La phrase garde son non sens...
Les célibataires ne vivent pas toujours seuls winking smiley sinon ils regardent la merveilleuse chaîne "formartrice de c: erveau" qu'est TF1 pour voir la vie en rooooose...


Bon courage winking smiley

Môh Tsu
p
2 août 2006 22:44
Moi je regarde l'Ile de la tentation sur TF1 ( et oui c'est bien cette chaine que môh Tsu

appelle "formatrice de cerveau ..."winking smiley et je me console en me disant que c'est une chance d'être

celibataire !
L
2 août 2006 22:48
Citation
princess819 a écrit:
Moi je regarde l'Ile de la tentation sur TF1 ( et oui c'est bien cette chaine que môh Tsu

appelle "formatrice de cerveau ..."winking smiley et je me console en me disant que c'est une chance d'être

celibataire !

Ah c'est pourquoi Moh Tsu n'apparaît plus, il regarde l'île de la tentation...il va encore chercher du pourquoi au comment !!!!!!!!!
B
2 août 2006 22:49
Citation
princess819 a écrit:
Moi je regarde l'Ile de la tentation sur TF1 ( et oui c'est bien cette chaine que môh Tsu

appelle "formatrice de cerveau ..."winking smiley et je me console en me disant que c'est une chance d'être

celibataire !



peut etre que tu es deja atteinte (et tu ne le sais meme pas winking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
2 août 2006 22:52
mieu vaut etre seul ke mal accompagner
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
B
2 août 2006 22:54
Salam aalikoum



ne pas confondre celibat et solitude
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 août 2006 22:54
Citation
princess819 a écrit:
Moi je regarde l'Ile de la tentation sur TF1 ( et oui c'est bien cette chaine que môh Tsu

appelle "formatrice de cerveau ..."winking smiley et je me console en me disant que c'est une chance d'être

celibataire !


c'est pas moi qui le dit winking smiley c'est le président de TF1 même... Je suis sérieux quand je balance un truc ici... même sous des airs légers...


Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »

Publié le dimanche 11 juillet 2004


" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "

Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

- Sur ces déclarations, lire : « Quand les cerveaux ne pensent pas à la pub, TF1 sort son revolver »

- Et le commentaire de Le Lay par Le Lay : « Patrick Le Lay, pour TF1, vend du Coca light à Télérama »

source : [www.acrimed.org]

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 22:55 par Moh Tsu.
S
2 août 2006 22:57
je console ma solitude en disant ke je suis mieu comme ca ke kan jetais avec mon ex ki veux dire jetais mal accompagner. c pas confondre ca. comment tuer la solitude , sortir avec les amis soccuper mais serieusement c dans ta tete ca se passe.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
p
2 août 2006 23:02
lol oui mais moi mon cerveau est très selectif, je ne regarde pas la pub, dès qu'il y a une

pub, mon cerveau ne câpte plus, il passe à autre chose, je regarde la chaîne concurrente en attendant!
n
2 août 2006 23:12
c'est une question ca
franchement il n y a pas ke le mariage dans la vie kan le jour viendras de se marier incha'allah marhbabi mais la jen y pense pas et on suis notre destin k'allah nous a donner
p
2 août 2006 23:21
je crois que je vais regarder la 2 (jour apres jour avec Delarue) , y a une émission sur les troubles psychologiques !! j' adore ce genre d'emission

bonne soirée à tous
w
wiz
2 août 2006 23:22
Citation
princess819 a écrit:
je crois que je vais regarder la 2 (jour apres jour avec Delarue) , y a une émission sur les troubles psychologiques !! j' adore ce genre d'emission

bonne soirée à tous

Bonne idée j'y vais aussi !! salam à tous
s
2 août 2006 23:42
Ben normal koi(hamdoulah) tant ke jsui devant ma famille et on rigole pour moi c'est tout ki compte.Et de+ jcommence à être très déçu des hommes
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
l
2 août 2006 23:48
la solitude c'est une histoire d'amour et de haine, on est bien car notre espace vital est présérvé pas de compte à rendre à qui que ce soit, pas de, "chéri on mange quoi ce soir ni pourquoi la vaisselle, n'est pas faite" lol, on se plait à la limite dans cette libérté qu'on chéri et que des fois on ne veut la laisser pour rien au monde.
Le contraire s'impose c'est à dire (l'histoire de haine), des soirs quand on rentre fatigué du boulot on se dit s'aurait été bien qu'il y ai une personne qui vous réconforte qui vous chouchoute et à qui vous donnerai le meilleur de vous même, les week end qu'on se retrouve tout seul, des fois le resto ou le ciné n'ont pas le même gout, seul qu'à deux.
Enfin pour finir; l'être humain est par principe egoïste, s'il pouvait avoir une vie de couple à temps partiel s'aurait été bien.
Allez je suis preneur d'un CNE en vit de couple, contrat de deux ans, révocable à tout moment sans frais d'avocat valable pour les 2 parties, pas de poursuite ni de tribunal (pas celui de commerce lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 23:52 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook