Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de caractère.
L
25 mars 2006 22:43
Mesdames,mesdemoiselles & Messieurs imaginez-vous au travail,un nouveau/nouvelle collègue débarque dans le service.

Vous vous apercevez trés vite qu'il/elle est 'lourd(e)' (mlayaktou oulla mlayket-ha rzina).

Quelle sera votre réaction vis-à-vis de lui/d'elle...?

A vous.

Ps : c'est un sujet mixte excusez-moi,pas juste pour les filles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 23:01 par La vie est belle.
25 mars 2006 22:56
Salam

N'est pas étrange de voir que les personnes qu'on dit lourdes ont un cerveau poids plumes...

Etrange


Bonne continuation


Môh Tsu
25 mars 2006 22:57
Moi, je le/la zappe
25 mars 2006 22:58
Salam ,je prend mes distance dés le début , pour étre tranquille par la suite ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
25 mars 2006 23:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Les filles imaginez-vous au travail,un nouveau/nouvelle collègue débarque dans le service.

Vous vous apercevez trés vite qu'il/elle est 'lourd(e)' (mlayaktou oulla mlayket-ha rzina).

Quelle sera votre réaction vis-à-vis de lui/d'elle...?

A vous.


c'est peut etre au debut on la trouve comme ca .. mais en realite elle n'est pas comme ca ..

des fois on juge mal les gens sans les connaitre
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
25 mars 2006 23:05
moi je me donnerai le temps de le connaitre ,, si effectivement il ouelle est lourde ,,je zappe
allah y samh lina men wallidine
25 mars 2006 23:07
après, il est vrai qu'il ne faut pas se fier à la 1ère impression!!
P
25 mars 2006 23:10
mmmhhh.... je zappe, tout simplementwinking smiley
d'abord gentiment, mais si la personne colle de trop, je sors les crocsgrinning smiley
n
25 mars 2006 23:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Les filles imaginez-vous au travail,un nouveau/nouvelle collègue débarque dans le service.

Vous vous apercevez trés vite qu'il/elle est 'lourd(e)' (mlayaktou oulla mlayket-ha rzina).

Quelle sera votre réaction vis-à-vis de lui/d'elle...?

A vous.


c'est peut etre au debut on la trouve comme ca .. mais en realite elle n'est pas comme ca ..

des fois on juge mal les gens sans les connaitre

Tout à fait kni_nza, il ne faut pas se fier aux apparencesNo no
N
26 mars 2006 15:36
Salam,
Pareil que Kenza et nadoriafrance
Je prend le temps de le connaitre avant de le juger puis de toute façon ça ne reste qu'un collègue que l'on voit que pendant le taf donc vaut mieux pas se prendre la tête avec ça.
3
27 mars 2006 00:19
je la fréquente juste se kil fo pour pas passer mon tmps a l'eviter elle et ses lourdeur grinning smiley

mé ça n'empéche kel peu étre simpa kan mm !
s
27 mars 2006 00:28
Salam

ben ça dépend!

Il y a les lourds gentils et il y a les lourds lourds

- les lourds gentils sont maladroits, un peu gauche mais pas méchants
- les lourds lourds à vannes, saoulant, faut décrypter ce qu'il dit


Tout comme Kenza, je dis qu'il faut connaître la personne avant, et puis c'est un nouveau, il en fait peut être un peu trop le temps de trouver ses marques....genre il parle trop trooooooop pour sympathiser, avoir des liens...
L
27 mars 2006 00:46
Salam,

Et bien merci pour vos interventions à tous smiling smiley

Je me joins à vous dans vos avis partagés.

Personnellement,qd je vois arriver un/une nouvelle,je lui donne une ou deux chances et aprés basta grinning smiley

Dans le cas ou je vois cette personne 'lourde à souhait',cela était le cas y a pas si longtemps avec une personne et qui a quitté depuis,l'entreprise ou je travaillais.

C'était un interimaire,jeune 25 ans,pas trés sérieux,il était nul niveau ponctualitée,tenue vestimentaire négligée,il donnait l'air d'être tjrs dans la lune et ne pas prendre la vie au sérieux,une vraie tête en l'air avec un caractère lourd lourd,je ne vous le dit pas eye rolling smiley

Bref,si y en a parmis vous qui ont de petites anecdotes sur des collègues,partagez donc votre hstoire ici et merci encore une fois!

Amicalement.
A
27 mars 2006 00:47
vous voulez dire koi par lourde??
L
27 mars 2006 00:53
Une personne lourde (pas de poids) mais d'esprit,tkila(t9ila)comme on dit en language de chez vous.
P
27 mars 2006 01:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Une personne lourde (pas de poids) mais d'esprit,tkila(t9ila)comme on dit en language de chez vous.

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mars 2006 01:18
oui l'on dit T9ila 3la el 9elb
P
27 mars 2006 01:21
Citation
salma26 a écrit:
oui l'on dit T9ila 3la el 9elb

on dit aussi laoui grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
27 mars 2006 01:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Une personne lourde (pas de poids) mais d'esprit,tkila(t9ila)comme on dit en language de chez vous.
et toi tu te trouve coment? parceque des persone peuve penser la meme chose a ton sujet ,moi je dis que toute personne est interessante donne toi le temp de la connetre ,on sai jamais elle passera peu etre de statue de lourde a ininteressante ,voir bien!!!
P
27 mars 2006 01:27
Citation
caen2 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Une personne lourde (pas de poids) mais d'esprit,tkila(t9ila)comme on dit en language de chez vous.
et toi tu te trouve coment? parceque des persone peuve penser la meme chose a ton sujet ,moi je dis que toute personne est interessante donne toi le temp de la connetre ,on sai jamais elle passera peu etre de statue de lourde a ininteressante ,voir bien!!!

ah non!!

lavieestbelle est pas lourde!!

et ces posts non plus!!

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook