Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question caftan takchita
k
12 mars 2012 16:52
Salem!!

C est quoi la difference entre un caftan et une takchita svp???

Merciiiiiiigrinning smiley
12 mars 2012 17:23
caftan: une seule pièce
takchita :2 pièce
grinning smiley
k
12 mars 2012 17:27
Citation
yara.bennani a écrit:
caftan: une seule pièce
takchita :2 pièce
grinning smiley

grinning smiley merci suis algerienne yawning smiley
13 mars 2012 02:02
un caftan : c'est plus légé en general il est d'une piece avc ou sans cinture contrairement a la takchita qui peut etre de 2 à plusieurs pieces et sa fais plus habillé(grandes occasions) qui se porte generalement avec une cinture.

mais matnant on trouve de plus en plus de beau caftan voir mieux que des takchitas, qui sont sublime et meme pour mariés. contrairement a l'epoque où le caftan été surtout pour les invités etc.
l
13 mars 2012 11:43
slm moi maintenant j'ai une préference pour les caftan que takchita je c pas je trouve que c plus a la mode , justement si vous pouviez m'aider sur mon poste les filles sa serait gentille merci
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
13 mars 2012 13:10
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
un caftan : c'est plus légé en general il est d'une piece avc ou sans cinture contrairement a la takchita qui peut etre de 2 à plusieurs pieces et sa fais plus habillé(grandes occasions) qui se porte generalement avec une cinture.

mais matnant on trouve de plus en plus de beau caftan voir mieux que des takchitas, qui sont sublime et meme pour mariés. contrairement a l'epoque où le caftan été surtout pour les invités etc.

Ok merci me chériiiiiie j'étais perdue!!!
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook