Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur cabine
a
17 juillet 2010 01:14
j ai réservé une cabine sur bateau Barcelone -tanger
mais sur le chois de cabine ,il ya cabine exterieur ou interieur[j ai rien compris ]
j ai pris 1 de Cabine extérieure à 4 lits,je ne sais pas si le re pas est compris ou pas et tout le reste
si qlqe 1 peut rensigner merci d avance
s
17 juillet 2010 14:42
bonjour sur le ferry barcelonne tanger il n'y a que 2 sortes de cabines, intérieures donc sans hublot moins chères,et celles qu'ils appellent luxes c'est à dire cabines extérieures avec hublot toutes les cabines sont à partager avec trois autres personnes, tous les repas sont payants sur ligne barcelonne tanger contrairement à la ligne sete tanger ou les repas sont compris voilà j'espère avoir répondu bon voyage
f
17 juillet 2010 15:27
les repas sont compris en self.
s
17 juillet 2010 15:41
il n'y a pas d'après ferry maroc de self service sur ce bateau il n'y a qu'un restaurant? les petits déjeuner sont à 4euros 50 et les repas au choix selon ses moyens autour de 8euros peut être que la compagnie italienne grandi navi véloci fait ce système mais normalement pas ferry maroc de plus je viens de les appeler et ils me l'on confirmé????????? effectivement aziya ne précise pas le nom du bateau mais comme d'après ce que j'ai compris par rapport au genre de cabine c'est bien le ferry ELBAZAYN de ACCIONNA
p
18 juillet 2010 00:55
Il y a un self et un resto (ptetre que le self) en tous cas je suis sûr qu'il y en a un.
s
18 juillet 2010 07:10
je veux bien te croire alors les employés de ferry maroc racontent n'importe quoi (encore un qui ne connait pas son boulot?)je m'en excuse auprés de filfil? mais sais-tu si les repas en self sont gratuits comme le précise filfil?
p
20 juillet 2010 13:53
Je pense pas... Maintenant toute les compagnies pensent PROFIT PROFIT PROFIT. Après faut voir... Je teste début août grinning smiley ça sera un peu tard pour ceux qui partent maintenant, mais pour ceux de l'an prochain j'aurai les informations.
p
20 juillet 2010 13:55
Pour ce qui est du self, je lai vu sur une video à bord du navire. Reste à voir si Acciona (ferrimaroc) l'utilisent!
s
20 juillet 2010 16:24
Merci passengersh cela mintéresse car je pense partir fin aout si tu peux me dire cela m'arrangerai merci en attendant tu m'as dis que tu avais vu sur une vidéo est ce une vidéo personnelle ou bien je peux rentrer pour la voir?de toute façon merci
p
20 juillet 2010 22:57
Video sur facebook

Jy passe mi-aout, je serai donc en mesure de poster sur le forum mon avis sur le navire.
s
21 juillet 2010 08:34
ok merci bon voyage et bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook