Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur boxe
I
18 juin 2014 20:54
slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe
M
19 juin 2014 23:52
Citation
ChercheHalal a écrit:
slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe

Pour travailler l'explosivité, frappe dans le sac et fait des pompes rapide et courte Angel
I
20 juin 2014 00:05
slm merci pr la reponse

c a dire pompe courte?
M
20 juin 2014 00:14
Citation
ChercheHalal a écrit:
slm merci pr la reponse

c a dire pompe courte?

Derien frére winking smiley

Pompre courte, dans le sens ou tu colle tes coude a tes cote et tu fait des monters et descente courte, c'est-à-dire que tu ne monte et descend pas totalement ... Fait les le plus rapidement possible ( fait des série de 50 et 100, ca parait long mais c'est trés simple a faire, beaucoup plus facile que les pompes traditionnelle )
I
20 juin 2014 00:18
ahhhh ce genre de pompe je vois c quoi c les mini mini pompe a sa travaill lexplosivité?
M
20 juin 2014 00:23
Citation
ChercheHalal a écrit:
ahhhh ce genre de pompe je vois c quoi c les mini mini pompe a sa travaill lexplosivité?

Oui les "mini" pompe Angel
( arrête toi juste avant d'avoirs les bras tendus et juste avant de toucher le sol avec ton buste )

Oui j'ai aussi fait de la boxe et c'est ce qui ma donner le plus d'explosivité en terme d'exercice au sol
I
20 juin 2014 00:25
je fais 50 x conbien
L
20 juin 2014 13:55
Salam,

Et mimer les coups de poings avec des altères? C'est efficace aussi pour augmenter sa rapidité de frappe?
I
20 juin 2014 21:48
enfaite les pompes c tout les jour ?
A
23 juin 2014 16:31
Citation
ChercheHalal a écrit:
slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe

il faut vérifier, mais je crois que frapper le visage d'un homme est interdit en Islam ?

donc la boxe est un sport FORTEMENT déconseillé ! il y a PLEIN de sport de combat hallal, comme le judo le ju ji tsu le grappling etc etc

faut se renseigner, inchAllah
I
23 juin 2014 20:02
tu a tout a fait raison c deconseillée je sais starfulah mai bonnnnnn
M
26 juin 2014 23:25
La boxe ... C le meilleur sport
M
26 juin 2014 23:27
Continuez a parler boxe c un sujet passionnant
I
27 juin 2014 00:02
Lol c sa
A
27 juin 2014 17:14
Citation
Mini minii a écrit:
La boxe ... C le meilleur sport

On explique qu'Islamiquement la pratique de la Boxe est un problème ... et il y a des musulmans pour venir dire juste ensuite que c'est LE MEILLEUR SPORT ...

y'a des trucs qui m'échappent
M
27 juin 2014 23:05
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
Mini minii a écrit:
La boxe ... C le meilleur sport

On explique qu'Islamiquement la pratique de la Boxe est un problème ... et il y a des musulmans pour venir dire juste ensuite que c'est LE MEILLEUR SPORT ...

y'a des trucs qui m'échappent
La boxe c est le meilleur sport ! J ai le droit de lâcher ça comme commentaire et sachant que à la base le but de son post était de savoir s y des personnes connaissaient des technique pour être plus rapide en boxe donc j ai envi de te dire que ton com m'échappe aussi pk tu pars dans. Du hors sujet ta qu'à créer un sujet sur la pratique de la boxe en islam et c tout mais viens pas me lancer des pic sur mon com
I
30 juin 2014 12:13
Ramadan ou pas on va coméme a la boxe
A
14 juillet 2014 16:01
Citation
Mini minii a écrit:
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
Mini minii a écrit:
La boxe ... C le meilleur sport

On explique qu'Islamiquement la pratique de la Boxe est un problème ... et il y a des musulmans pour venir dire juste ensuite que c'est LE MEILLEUR SPORT ...

y'a des trucs qui m'échappent
La boxe c est le meilleur sport ! J ai le droit de lâcher ça comme commentaire et sachant que à la base le but de son post était de savoir s y des personnes connaissaient des technique pour être plus rapide en boxe donc j ai envi de te dire que ton com m'échappe aussi pk tu pars dans. Du hors sujet ta qu'à créer un sujet sur la pratique de la boxe en islam et c tout mais viens pas me lancer des pic sur mon com

... donc les choses qu'Allah n'aime pas ... ce sont des SUPER choses, Allah n'aime (surement) pas la boxe, mais y'a des musulmans pour dire que c'est LE MEILLEUR SPORT !

et "ça" continue d'argumenter ?

t'as envie de me dire que mon com t'échappe également, lol cherche pas c'est normal !
M
24 juillet 2014 20:03
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
Mini minii a écrit:
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
Mini minii a écrit:
La boxe ... C le meilleur sport

On explique qu'Islamiquement la pratique de la Boxe est un problème ... et il y a des musulmans pour venir dire juste ensuite que c'est LE MEILLEUR SPORT ...

y'a des trucs qui m'échappent
La boxe c est le meilleur sport ! J ai le droit de lâcher ça comme commentaire et sachant que à la base le but de son post était de savoir s y des personnes connaissaient des technique pour être plus rapide en boxe donc j ai envi de te dire que ton com m'échappe aussi pk tu pars dans. Du hors sujet ta qu'à créer un sujet sur la pratique de la boxe en islam et c tout mais viens pas me lancer des pic sur mon com

... donc les choses qu'Allah n'aime pas ... ce sont des SUPER choses, Allah n'aime (surement) pas la boxe, mais y'a des musulmans pour dire que c'est LE MEILLEUR SPORT !

et "ça" continue d'argumenter ?

t'as envie de me dire que mon com t'échappe également, lol cherche pas c'est normal !
et je continuerais "d'argumenter" oui. J aime bien c sport même si Jle pratique pas jtrouve que c un trop beau et bon sport pour moi c le meilleur sport et on fai quoi maintenant ?
A
29 juillet 2014 00:43
on fait quoi maintenant ? on dirait une phrase de remy machin, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...........

Ben tu fais ce que tu veux mini ? tu es libre d'aimer ce qu'Allah n'aime pas et même de ne pas aimer ce qu'Allah aime ?

aprés niveau argument ... ben je sais pas, je ne les distingues pas trop les tiens en vérité ?

Bon que tu le trouves beau ce sport ? chacun ses gouts, ça peut s'entendre et se comprendre c'est totalement subjectif la "beauté" lol

mais que tu le trouves bon, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire (trop) "bon" sport ....

Donc Allah à tort surement, si toi le trouves bon, c'est qu'il y a du bien dedans ?

bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook