Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur boxe
I
29 juillet 2014 01:05
allah a pa créer des passion pour rien c pour sa on et les meilleur créature c comme si je te disai une personne aime la fornication avan mariage il i peu rien c a lui de se régler ba la c la méme
M
29 juillet 2014 19:42
Citation
AbouYazid a écrit:
on fait quoi maintenant ? on dirait une phrase de remy machin, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...........

Ben tu fais ce que tu veux mini ? tu es libre d'aimer ce qu'Allah n'aime pas et même de ne pas aimer ce qu'Allah aime ?

aprés niveau argument ... ben je sais pas, je ne les distingues pas trop les tiens en vérité ?

Bon que tu le trouves beau ce sport ? chacun ses gouts, ça peut s'entendre et se comprendre c'est totalement subjectif la "beauté" lol

mais que tu le trouves bon, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire (trop) "bon" sport ....

Donc Allah à tort surement, si toi le trouves bon, c'est qu'il y a du bien dedans ?

bref
henn tu m as soulé .. C étai sympa c petit échange ça m occuper un peu quand j'm ennuyais j aimais bien moi.. mais des échanges avec toi faut y aller à petite dose pck sinon tu fais mal à la tête ..
30 juillet 2014 08:53
Je mis connais pas trop en boxe, j'ai vue que des match et Hajime no ippo.



D’ailleurs si tu veux des conseil regarde Hajime No ippo, y beaucoup d'explication sur la Boxe.


Bref, essaie de trouver une bonne position et aussi fait du shadow boxing.


et surtout contrôle ta respiration, respire à chaque coups.
I
30 juillet 2014 14:00
en effet sa explique la base je crois j'ai vu ce mangas plus de 5 fois .... mdrr tro bien comme c les vac j'ai boxe tou les jour
I
30 septembre 2014 17:23
Cet année je suis passé en box kick ( pied poing) j'étai en anglaise l'anné dernier

des exercice pour explosivité des jambe? et durcir les tibia pour pas avoir de douleur quan on frapp
t
17 octobre 2014 07:57
Citation
ChercheHalal a écrit:
slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe

Salam, tu pratique la boxe depuis quand? As-tu essayé la technique qui consiste à boxer dans le vide face à un miroir?
s
23 octobre 2014 17:22
petite question qui a peut être rien avoir içi
mais qui pratique la boxe thaï içi??
t
1 novembre 2014 08:46
Salam, pourquoi ? Tu pratiques ce sport de combat?
12 novembre 2014 17:41
Citation
ChercheHalal a écrit:

slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe

entrainement dans une piscine a la bernard hopkins
t
13 novembre 2014 22:11
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
ChercheHalal a écrit:

slm alkmm comment étre plu rapide ? sachan quil me manque que sa dans ma boxe

entrainement dans une piscine a la bernard hopkins

Salam, je pose la question de savoir quel sorte de fibres musculaire qui serait nécessaire au développement de la vitesse. Je sais qu'il existe des entraînement type : mouvement élastiques c'est à dire faire un travail musculaire avec une amplitude complete et rapide et en extension
15 novembre 2014 13:23
Moi, pk?

Pour augmenter la rapidité dans mon club on fait:
ou les petites pompes comme qqn a déjà expliqué
ou genre on se lance un ballon lourd à deux et pendant que l'autre l'attrape tu fais gauche-droite-gauche, puis tu rattrapes le ballon et tu le relances, de nouveau gauche-droite-gauche etc.
ou gauche-droite-gauche, 2 pompes rapides, tu te lèves gauche-droite-gauche 2 pompes rapides etc
t
15 novembre 2014 21:54
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
Moi, pk?

Pour augmenter la rapidité dans mon club on fait:
ou les petites pompes comme qqn a déjà expliqué
ou genre on se lance un ballon lourd à deux et pendant que l'autre l'attrape tu fais gauche-droite-gauche, puis tu rattrapes le ballon et tu le relances, de nouveau gauche-droite-gauche etc.
ou gauche-droite-gauche, 2 pompes rapides, tu te lèves gauche-droite-gauche 2 pompes rapides etc

Pour le medecineball tu peux essayer la posture assise jambes en suspension (ne touche pas le sol) tu lance le medecineball ton partenaire fait de même jusqu'à épuisement. Tu travail de cette façon la sangle abdominale puis la force en extension des bras.
11 décembre 2014 08:41
Acheté les livres de Bruce lee
p
12 décembre 2014 16:59
Citation
simouss mc flye a écrit:
Acheté les livres de Bruce lee


Salam Ailikoum,

Hahaha le post date il y a de six mois,et euh oui les livres de Jackie Chan, de Van Dam et tralalala, très Instructifs Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook