Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bizarre
a
24 septembre 2016 09:09
Ça a l'air d'être le parcours du combattant une douche chez les yabis...
w
26 septembre 2016 00:50
Ben oui, nous les femmes on a les cheveux fragiles
on doit les laver 2 fois par semaine grand maximum ! sinon ils s'assèchent et s'abiment
a
26 septembre 2016 11:58
Tu n'es pas obligé de les laver completement jusque la pointe des cheveux lorsqu'il ne s'agit pas dimpureté liée aux règles
Citation
wakemeup a écrit:
Ben oui, nous les femmes on a les cheveux fragiles
on doit les laver 2 fois par semaine grand maximum ! sinon ils s'assèchent et s'abiment
w
26 septembre 2016 13:22
Oui mais j ai déjà essayé le no poo lavage a l.eau sans savon ca a rendu les cheveux degueulasses.
Sa paraît futile comme ca mais ça l est pas
Citation
al qurtubi a écrit:
Tu n'es pas obligé de les laver completement jusque la pointe des cheveux lorsqu'il ne s'agit pas dimpureté liée aux règles
P
26 septembre 2016 14:33
Salam,

Ben admettons qu'un couple le fasse matin et soir... le matin après l'avoir fait douche, le soir après l'avoir fait douche.

Ensuite le week end si t'as pas grand chose à faire ben tu peux aisément traîner à la maison et t'éclater avec ton mari ou ta femme tout en prenant une douche avant l'heure de la salate. Ou encore faire une nuit blanche (ou quasi) aussi c'est cool !

Y a toujours des solutions quand on veut ^^

Après je ne pense pas qu'il y ai de réstriction au nombre de fois là dedans...

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
26 septembre 2016 14:34
Grave mdrr c'est ce que je me suis dis aussi lol


Citation
al qurtubi a écrit:
Ça a l'air d'être le parcours du combattant une douche chez les yabis...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook