Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bizarre
m
9 février 2009 13:21
salam

avez vous déja accepter de voir régulièrement qqun sans réellement etre interessé? si oui pourquoi??

que pensez vous de cette attitude? quelles pourraient en etre les consequences? Avez vous finalement été agréablement surpris en le faisant?

voila Question bizarre lol
k
9 février 2009 13:26
salam,
c'est de la lâcheté smiling smiley
s
9 février 2009 13:33
salam

No no pr ma part

il ne m'intrésse pas, je lui dit gentiment !

les conséqquences de cette atittude = faire croire à une personnes que tu es intéréssée, alors que tu y vas par dépit, pr faire passer le temps ...

smiling smiley
9 février 2009 13:37
Salam,

Parles-tu de quelqu'un qui elle/lui serait intéressé(e), c'est ça ?

Non, si je trouve qu'elle ne me correspond pas et qu'il n'y aura aucun sentiment naissant par la suite alors j'estime qu'il n'y a pas lieu de donner suite à d'éventuels sorties.
Dans quel but et quel intérêt ? Je ne vois pas si ce n'est un manque de respect envers cette personne, voir de l'égoïsme...

Si c'est bien dans ce contexte là que tu voyais les choses.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
9 février 2009 13:41
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...
assalam o alykoum
m
9 février 2009 13:44
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça
h
9 février 2009 13:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça

je te crois malika ...
assalam o alykoum
s
9 février 2009 13:51
salam

si ton ami sens qu'il y à aucune affinité entre eux, que la fille vient le voir, parce qu'il l'apelle, et qu'elle va le voir juste pr se changer les idées ou justre prendre l'air, il n'a qu'à lui dire Bye

il attend quoi whistling smiley, que c'est elle qui le fasse eye rolling smiley
9 février 2009 13:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça

Eh bien s'il n'est pas dupe et qu'il se sent trahi, pourquoi ne prend-t-il pas les evants dans ce cas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 février 2009 14:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça

Eh bien s'il n'est pas dupe et qu'il se sent trahi, pourquoi ne prend-t-il pas les evants dans ce cas ?


en fait je pense kil s'en rend pas compte... moi je la suspecte de ne pas etre très interessée
h
9 février 2009 14:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça

Eh bien s'il n'est pas dupe et qu'il se sent trahi, pourquoi ne prend-t-il pas les evants dans ce cas ?


en fait je pense kil s'en rend pas compte... moi je la suspecte de ne pas etre très interessée

ah oui? tu es la maman de ce jeune homme? moody smiley

fais lui part de tes soupçons ...
assalam o alykoum
m
9 février 2009 14:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça fera un malheureux de plus ... et a force de tomber sur des filles de ce genre ... il finira par etre un badboy ...


lol

ps meme si vous me croyez pas, je parle du cas d'un ami qui est victime de ça

Eh bien s'il n'est pas dupe et qu'il se sent trahi, pourquoi ne prend-t-il pas les evants dans ce cas ?


en fait je pense kil s'en rend pas compte... moi je la suspecte de ne pas etre très interessée

ah oui? tu es la maman de ce jeune homme? moody smiley

fais lui part de tes soupçons ...

mdrrrrr non ce jeune homme cest mon frere
mdr jdeconne
non cest un ami jvoulais juste avoir votre avis, mon but cest pas de m'imiscer dans sa relation
9 février 2009 21:21
je sais pas si ca repond a ta question:

moi y avais un gars tres interessee , moi pas du tout, j'etais encore trop blesse par mon divorce!!!
mes cousines me disaient regarde il est trop beau!!!! moi je le trouvais correct sans plus
mes amis me disaient que c 'etait un gars bien, moi je m en foutais
mais pour qu ils arretent de me souler j ai accepté de le voir et de sortir avec pour boire un verre.

c'etait il y a 1 an et demi; aujourd hui on prepare notre mariage.

tu peux etre non interresse au depart et developper des sentiments par la suite!!!!!!!!!!!

apres t as ceux qui sont vraiment pas interresse et qui profite de la personne !
M
10 février 2009 12:53
salam
c est une erreur qui peut avoir de gaves consequences pour la personne qui est vraiment interssé. Je vais prendre mon exemple: ca fait 5 mois mnt que je suis ac et je l aime tjrs pas. Et meme si je l aime pas je vais m engager ac pour ne pas lui faire de la peine dc au final les deux en souffrent.
Donc voila pour dire que il faut des depart savoir si on es reellement interessé par l autre ou pas pour ne pas arriver dans une situtation qu on ne peut plus controler et qu on regrette. Sans parler du coté religieux: si on se emt ac qq alors qu on est pas sincere ....
Sinon y a l exemple de nawalita smiling smiley c mignon
10 février 2009 14:45
salam

qu'est ce que j'en pense!?

Je trouve ça scandaleux et honteux!

Se mettre avec quelqu'un pour ne pas rester seul et profiter d'un autre, c'est DEGUEULASSE!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
10 février 2009 19:06
Salam

Moi oui

J'ai rencontré un jeune homme à la bibliothèque avec des amies ont été tous ami pendant 1 moi

Un jour je le croise ds la rue, il me dit kil ne me voyé plus dont on c donné rendez vous

Je n'y suis pas allé

Le lendemin je le revoi on se refixe un rdv...

On parler de tout et de rien

Je n'étais pas interessé

3 mois après ont est tjr ensemble...

Et il m'a avoué que le premier jour où il m'a vu, il s'avait que c'était moi.

Voili voila

Et je t'assure que au debut je n'éprouvé rien pour lui, et je ne m'imaginai meme pas etre un jour avec!!!

Voila je sais pas si j'ai repondu...

Beslema
l
10 février 2009 19:36
Oui ça m'est arriver et j'en est pas honte, j avais pas envie de zappé cette personne comme ça du jour au lendemain
donc j ai appris a faire connaissance et je me suis rendu compte que c etait pas possible entre nous 2

J 'assume, car dire non a une personne sans la connaitre je pense que c pas terrible
donc j ai voulu en savoir plus et le plus ma pas donner envie smiling smiley

Voila winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook