Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question un peu bisard
b
18 mai 2011 22:30
en fait ca fait pas longtemps que je me suis inscrite sur ce site .donc j'ai essayé de faire des interventions au début et dernièrement j'ai fais aussi le pas de poster des sujets sur lesquels vous avez intervenu mais la question qui me tourne sur la tete ou plutôt la remarque que j'ai c'est que vous intervenez que sur les sujets qu'on lance sur forum amour et sentiments . je me demande pourquoi !!! pâr contre dans mon poste " Pq etes vs tjr célib " pas mal m'ont dis k l'amour et sentiments ce n'est plus leurs affaire .vous ne voyez pas qu'il y a une sorte de contradiction surtt pr ceux ki disent k'ils veulent rester célib ?
m
18 mai 2011 22:32
p
18 mai 2011 23:04
Vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnn?
s
19 mai 2011 01:39
euhhh mdr ptdr c est une question vraiment bizar lol
tu sais il y a des personnes qui disent qu ils veulent rester célibataire mais faut pas croire smoking smiley
ils ont tout autant envie de rencontrer quelqu un et se marier !! grinning smiley
v
19 mai 2011 02:56
Citation
yazinou a écrit:
euhhh mdr ptdr c est une question vraiment bizar lol
tu sais il y a des personnes qui disent qu ils veulent rester célibataire mais faut pas croire smoking smiley
ils ont tout autant envie de rencontrer quelqu un et se marier !! grinning smiley

thumbs up
s
19 mai 2011 03:00
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
euhhh mdr ptdr c est une question vraiment bizar lol
tu sais il y a des personnes qui disent qu ils veulent rester célibataire mais faut pas croire smoking smiley
ils ont tout autant envie de rencontrer quelqu un et se marier !! grinning smiley

thumbs up


et toi ? pourquoi tu es sur amour et sentiment ? lol
s
19 mai 2011 11:24
les intervenants dans ce forum,pour des raisons d’étroitesse d'esprit malgré qu'ils se cachent derrière des pseudonymes,ont peurs d'exprimer leurs émotions : ils veulent se montrer forts même derrière leurs pseudonymes,alors que j'appelle ça de la faiblesse !!!!
b
19 mai 2011 11:29
Citation
yazinou a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
euhhh mdr ptdr c est une question vraiment bizar lol
tu sais il y a des personnes qui disent qu ils veulent rester célibataire mais faut pas croire smoking smiley
ils ont tout autant envie de rencontrer quelqu un et se marier !! grinning smiley

thumbs up


et toi ? pourquoi tu es sur amour et sentiment ? lol
je ss pas juste sur amour et sentiment j'ai fais des postes meme ailleurs c'est pr ca j'ai fais la remarque .par rapport aux autre forum celui là connait plus d'intervention
D
19 mai 2011 11:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnn?

ptdr
D
19 mai 2011 11:49
Citation
anirsin a écrit:
vous intervenez que sur les sujets qu'on lance sur forum amour et sentiments . je me demande pourquoi !!! pâr contre dans mon poste " Pq etes vs tjr célib " pas mal m'ont dis k l'amour et sentiments ce n'est plus leurs affaire .vous ne voyez pas qu'il y a une sorte de contradiction surtt pr ceux ki disent k'ils veulent rester célib ?

Euh c'est qui ce "vous" ? Si tu mets tout le monde dans le même panier, c'est sûr que t'as les idées embrouillées après. Assure-toi donc que ceux dont tu parles, qui n'interviennent QUE dans cette section du forum et qui veulent rester célibataires, sont bien les mêmes personnes.
Ensuite, il n'y a pas de contradiction à intervenir dans des discussions sur l'amour et les sentiments et vouloir rester célibataire. Réfléchis un peu winking smiley
i
19 mai 2011 12:09
mdrrrrrr
b
19 mai 2011 12:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
vous intervenez que sur les sujets qu'on lance sur forum amour et sentiments . je me demande pourquoi !!! pâr contre dans mon poste " Pq etes vs tjr célib " pas mal m'ont dis k l'amour et sentiments ce n'est plus leurs affaire .vous ne voyez pas qu'il y a une sorte de contradiction surtt pr ceux ki disent k'ils veulent rester célib ?

Euh c'est qui ce "vous" ? Si tu mets tout le monde dans le même panier, c'est sûr que t'as les idées embrouillées après. Assure-toi donc que ceux dont tu parles, qui n'interviennent QUE dans cette section du forum et qui veulent rester célibataires, sont bien les mêmes personnes.
Ensuite, il n'y a pas de contradiction à intervenir dans des discussions sur l'amour et les sentiments et vouloir rester célibataire. Réfléchis un peu winking smiley
attention bella ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis j'ai pas mis tt le monde dans le meme panier mais c'été juste une remarque et tant k ma remarque été adressé à tt le monde j'ai usé le 'vous 'lol
j'ai pas dis k ceux ki veulent rester célib ne doivent pas intervenir sur des sujets amour et sentiments mais plutot tant k'ils ont cette attitude pk ne pas intervenir meme sur les sujets des autres rubriques .
T
19 mai 2011 12:20
Un conseil : arrete de te poser trop de question grinning smiley
b
19 mai 2011 12:33
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Un conseil : arrete de te poser trop de question grinning smiley
tu sais tu as pleinement raison il faut que j'arrete de poster des sujets aussi car il y a ceux qui les prennent mal
D
19 mai 2011 12:34
Citation
anirsin a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
vous intervenez que sur les sujets qu'on lance sur forum amour et sentiments . je me demande pourquoi !!! pâr contre dans mon poste " Pq etes vs tjr célib " pas mal m'ont dis k l'amour et sentiments ce n'est plus leurs affaire .vous ne voyez pas qu'il y a une sorte de contradiction surtt pr ceux ki disent k'ils veulent rester célib ?

Euh c'est qui ce "vous" ? Si tu mets tout le monde dans le même panier, c'est sûr que t'as les idées embrouillées après. Assure-toi donc que ceux dont tu parles, qui n'interviennent QUE dans cette section du forum et qui veulent rester célibataires, sont bien les mêmes personnes.
Ensuite, il n'y a pas de contradiction à intervenir dans des discussions sur l'amour et les sentiments et vouloir rester célibataire. Réfléchis un peu winking smiley
attention bella ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis j'ai pas mis tt le monde dans le meme panier mais c'été juste une remarque et tant k ma remarque été adressé à tt le monde j'ai usé le 'vous 'lol
j'ai pas dis k ceux ki veulent rester célib ne doivent pas intervenir sur des sujets amour et sentiments mais plutot tant k'ils ont cette attitude pk ne pas intervenir meme sur les sujets des autres rubriques .

Ok mais il faut distinguer deux choses, les gens à qui ta remarque s'adresse (tout le monde donc) et ceux qu'elle concerne (qui n'interviennent QUE dans cette rubrique). En disant "vous n'intervenez que..." je crois que c'est clair.

Donc d'après ce que j'ai compris, ta question c'est pourquoi ne pas intervenir sur le reste du forum ? Ben d'abord, je vois pas pourquoi ça ne concerne que ceux qui veulent rester célibataires et puis, chacun fait ce qu'il veut ma belle. Perso, en général, je viens faire une pause quand j'en ai marre de la politique ou de l'actualité. grinning smiley

edit : une énooorme faute d'accord Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 12:35 par Djemila75.
s
19 mai 2011 12:46
ne te laisses pas intimider ,ta question est très correcte ,logique et directe,je t'approuve.
D
19 mai 2011 12:51
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ne te laisses pas intimider ,ta question est très correcte ,logique et directe,je t'approuve.

Je n'essaie pas du tout de l'intimider, j'ai un défaut c'est que j'aime que les questions soient claires avant d'y répondre. Ne me dis pas qu'elle l'est pour toi depuis le début du message quand même ?

J'espère Anirsin, que tu n'es pas vexée ? Y a vraiment pas de quoi.
b
19 mai 2011 13:00
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ne te laisses pas intimider ,ta question est très correcte ,logique et directe,je t'approuve.
Mrc bcp oui je vois aussi que c'est un sujet de réflexion qui a la mérite pr dire que la vie ne se limite pas uniquement sur volet amour et sentiment il faut plutot penser à discuter d'autres sujets .
b
19 mai 2011 13:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ne te laisses pas intimider ,ta question est très correcte ,logique et directe,je t'approuve.

Je n'essaie pas du tout de l'intimider, j'ai un défaut c'est que j'aime que les questions soient claires avant d'y répondre. Ne me dis pas qu'elle l'est pour toi depuis le début du message quand même ?

J'espère Anirsin, que tu n'es pas vexée ? Y a vraiment pas de quoi.
je ne ss pas du tt vexée ma grande si je poste des sujets c'est que je ss préte à discuter dans tt les sens et de me defendre par tt les moyens .en fait je voulais savoir pk tu as intervenu sur mon poste sachant k 'il ne t'a pas plu à ce k je vois . il faut savoir choisir sur koi intervenir je crois .si tu juges k mon poste est sans importante et ma question n'est pas claire personne ne t'oblige d'intervenir
Mrc
p
19 mai 2011 14:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnn?

ptdr

Je crois que t'es bien la seule à l'avoir comprise celle là! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook