Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question bête du jour
s
22 juillet 2009 17:54
Le principe :
Des questions bêtes qui vous fouteraient la honte et que vous n'osez pas poser.
Posez les ici.

Le principe : celui qui répond à la question bête à le droit d'en poser une à son tour.

Je commence :
Pourquoi l'eau est transparente?
G
22 juillet 2009 18:00
par ce qu'elle n ' a pas de couleur.
s
22 juillet 2009 18:08
ok je valide la réponse

A toi de poser ta question bête
j
23 juillet 2009 10:32
pourquoi on arriveà parler???

Pourquoi 10 doitgs de pied et de mains pourquoi pas plus ou moins de doigts???????????
L
23 juillet 2009 10:38
Et pourquoi pas 10? 10 c'est un bon chiffre. 8 C'est pas assez, 12 c'est trop.

1 pour mettre dans le nez, un dans l'oreille, un pour lever le doigt à l'école, un quand on est en colère, un pour mettre la bague de fiancailles. L'homme est bien fait. Et ne me dites pas que 5 auraient suffit, il faut une symétrie dans le corps, donc deux mais, donc 10 doigts.

Quand au doigts de pieds, la réponse est simple : c'est pour pas que les pieds soient jaloux des mains.

Si vous avez d'autres questions, j'ai un avis sur tout aujourd'hui.
I
23 juillet 2009 10:43
Pourquoi pour dormir il faut fermer les yeux?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
23 juillet 2009 10:45
Pour que les gens sachent que tu dors...
I
23 juillet 2009 11:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Pour que les gens sachent que tu dors...

pas bête dis donc...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
23 juillet 2009 11:04
Et pourquoi quand je parle je dois ouvrir la bouche? perplexe
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
23 juillet 2009 11:07
Ben pour que l'on sache que c'est toi qui parle et pas quelqu'un d'autre! Olala...
I
23 juillet 2009 11:14
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ben pour que l'on sache que c'est toi qui parle et pas quelqu'un d'autre! Olala...

ptdr

T'es en pleine forme aujourd'hui!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
23 juillet 2009 11:15
Pourquoi L'homme Etrange a réponse à tout?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Y
23 juillet 2009 11:16
Pourquoi on baille quand on a sommeil? sleeping
Pour faire comprendre aux invités qu'ils doivent partir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 11:20 par Ya 7liiiiiili.
Y
23 juillet 2009 11:21
Parce que c'est pas un Homme... whistling smiley
Citation
ISMALIA a écrit:
Pourquoi L'homme Etrange a réponse à tout?
L
23 juillet 2009 11:23
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Parce que c'est pas un Homme... whistling smiley
Citation
ISMALIA a écrit:
Pourquoi L'homme Etrange a réponse à tout?

Pourquoi je sens que tu va finir en carpaccio...
I
23 juillet 2009 11:43
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Parce que c'est pas un Homme... whistling smiley
Citation
ISMALIA a écrit:
Pourquoi L'homme Etrange a réponse à tout?

Pourquoi je sens que tu va finir en carpaccio...

grinning smiley

J'attends ma réponse Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
23 juillet 2009 11:47
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Parce que c'est pas un Homme... whistling smiley
Citation
ISMALIA a écrit:
Pourquoi L'homme Etrange a réponse à tout?

Pourquoi je sens que tu va finir en carpaccio...

grinning smiley

J'attends ma réponse Angel

Parce qu'il n'a tellement rien à faire qu'il s'est déjà posé toutes les questions possibles et inimaginables...Donc il a médité, réfléchi sur le pourquoi du comment, et trouvé ses propres réponses. D'ailleurs c'est du haut niveau...
I
23 juillet 2009 11:58
Ah d'accord, donc j'ai un pro des questions bêtes!!!

Pourquoi je n'arrive pas à me téléporter? ça m'arrangerait par moment...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Y
23 juillet 2009 12:00
Pourquoi Laura Ingalls elle avait toujours 2 nattes? grinning smiley winking smiley
n
23 juillet 2009 12:06
Parcequ'il n'y avait pas de lisseur à l'époque !

Par contre, je me demande pourquoi elle ( Laura ) & ses soeurs mettaient un espèce de bonnet avec de la dentelle pour dormir???


Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Pourquoi Laura Ingalls elle avait toujours 2 nattes? grinning smiley winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook