Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question un peu bete, gateaux brulés
m
23 octobre 2007 12:03
salut les filles


comment faire quand on fait cuire un gateau pour quil ne soit pas carboniser en dessous lol


jai essayer le bain marie ça marchait pas mal

mais avez vous d'autres moyens
23 octobre 2007 13:04
salam malikabb moi je diminue la température du four et je le met a cuire plus longtemps!
autrefois j'avais un four inréglable donc je mettez une une petite couche de sable en dessus thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 octobre 2007 15:23
ya pas de question béte sinon en apprendra jamais.
m
23 octobre 2007 17:01
MERCI aicha pour ton astuce

souado merci oui tu as raison
r
23 octobre 2007 17:10
moi j'ai un ptit conseil pour la cuisson des gateaux:

SURTOUT ne jamais ouvrir le four pendant les 1O premières minutes de cuisson, ou ton gâteau sera CONDAMNÉ à être plat...

ça n'a rien à voir je saiseye rolling smiley mais bon c'est toujours bon à prendre
l
23 octobre 2007 17:36
Salam

tu poses peut-être la grille trop bas ? ou bien le four trop chaud ?
m
24 octobre 2007 15:26
lol libelule jvai mettre la grille plus haut


autre question; comment savoir A LAVANCE si ce que lon va servir sera bonperplexe
l
24 octobre 2007 16:11
Salam smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
lol libelule jvai mettre la grille plus haut


autre question; comment savoir A LAVANCE si ce que lon va servir sera bonperplexe


comment ça ? je comprends pas trop ta question. Tu parles des gateaux ou de la cuisine en général ?

D'une manière générale, soit on t'as donné une recette et tu l'as suis donc normalement c'est bon, ou on peut l'espérer (après ça dépend des gouts de chacun). Soit c'est une recette personnelle que tu as déjà essayer, donc tu sais qu'elle est bonne. Après ya des choses qui n'ont pas besoin de recettes avec mesures et tout le bazar, et là c'est à toi de gouter en cours de préparation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook