Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question un peu bête :p
H
15 avril 2014 12:07
Dites moi les filles est ce que il faut prévoir une table pour issawa neggafa et orchestre ??? que faut il faire ? la question est un peu bête mais comme je suis la 1ere a me marier dans la famille ....confused smiley
s
15 avril 2014 12:11
Moi aussi je pose la même question confused smileyHeu
l
15 avril 2014 12:19
Oui il le faut hite la table des prestataires est importante khasshoum yecheb3ou bach l morale ykoune mezian smiling smiley
15 avril 2014 12:22
oui je trouve quil faut faire une table !!! mais j pense que tu aurai plus qune tables deja il y a minimum 8 personnes ds un orchestre !!! regarde avec ton traiteur ce quil peut te conseiller ....
s
15 avril 2014 12:35
Pour moi j'ai prévu 2 table prestataires en plus par contre seulement pour orchestre negafa caméramen photographe. Issawa ne reste pas toute la soirée il seront la juste au début donc je les compte pas pour le dîner
H
15 avril 2014 12:38
Est ce que c'est obligé de leur faire le même menu wla on peux leur faire le menu basic ? (parceque payer leur prestation plus leurs table je trouve a mon avis que ca fait un peu cheros confused smiley)
l
15 avril 2014 12:47
C une question treeeees importante que je me demande souvent chaque prestataire a 8 a 12 personne neggafa orchestre be3da ss compter les autres
b
15 avril 2014 13:02
la table katla3 entre 2500 dh et 6000 dh o hta homa khasni ne3tihom 3 table No no pour moi non je le ferai pas. si non n7etlhom ghi 7etta wahda par exemple l7am o désert, ila kent 3andir pastilla non,khasni lihom 3 autre eye popping smiley saraha mizaniya homa rah khdamthom hadik o dima f 3rassat eye rolling smiley 3lach nharess rassi o nkelef 3la rassi de plus
15 avril 2014 13:05
demander a votre traiteur il a surment une idée , comme par exemple il leur fait juste le diner ... sans vous compter les gateaux .. et la deco de la table ...
e
15 avril 2014 13:16
c bien ça salmitaben ,ne vous cassez pas trop la tete les filles,ça sera juste les 2 plats lli ghadi ykounou 2 plus qui seront facturés par le traiteur,pr le dessert et les gateaux y en aura assez,et pour la glace c pas la peine rah on va pas leur servir une table complete tout d meme,mais juste que ça soit correct w machi chyata.voilà voilà
a
15 avril 2014 14:05
nn a hbiba deja t9olebt f 3ers khti normalement homa kaykhdo ghir chyata .w lach nti mkhlasahom????????????
w zaydon nti atkhsri 2 table 3lihom b 3000dh table c pas logique
9bel aussi kan kayhsabli kaydiro lihom tabl mais f 3ers khti galiya traiteur nn rah makay3tiwhomch tabl kaykhdo gir lli chat w kay9adoh lihom
S
15 avril 2014 15:52
il faut absolument prévoir une ou deux tables de plus, càd athetilihoum seba wehda un plat principale (non pareil à celui des invités, de préférence dirilhoum du poulet) puis les limonades et dessert et hope!!
15 avril 2014 15:55
je me pose la meme question, mais je pense nzido une ou 2 tables c trop
15 avril 2014 16:00
il le faut , car c impolis de ne pas leur donner a manger tte la soirée ou leur donner chiyata , en vous nallez pas leur faire une table d'invité complete rah c juste diner une fois jai lu ds un topic d'une yabie ke son traiteur luia laisser la table des prestataires a 1000dhs cetait pourlet je pense .... parlez avec votre traiteur c la seule solution pour vous deccider je pense !!!
s
15 avril 2014 18:21
perso ils auront le même repas que mes invitées je trouve sa hchouma de leur faire un menu pas comme tout le monde ou de pas leur donner des gâteaux. Oui c vrai sa un coût mais sa ne se fait pas que nos invitées mange bastilla.....et eux les pauvre du poulet. La soirée dépend des prestataires donc si tu les accueille et t occupe bien d'eux automatiquement la prestation sera parfaite derrière.
d
15 avril 2014 20:14
C'est bien joli de vouloir leur faire une table voire 2 mais en même temps ils viennent pour travailler et non assister à la fête.
3la had lhsab quand on va au marché et qu'on achète des fruits on doit partager nos courses avec le marchand ??
Il faut pas ndessrou nnas, ils sont payés pour leur boulot. On peut leur faire à diner SI ON VEUT, ce n'est pas un dû.
s
16 avril 2014 12:56
dragusta par principe même si ils viennent travailler on va pas manger pendant qu'il nous regarde sa se fait quand même un minimum. Les prestataire de mariage on rien avoir au commercant car la ils sont présent avec toi toute la soirée je trouve que c la moindre des choses de leur fournir un repas même si leur prestation est payer j’appelle sa le swab après chaque personne et libre de faire ou de voir les choses différemment.
Oui c vrai sa un coût mais moi pour moi sa serai hchouma de les laisser sans manger ou pire leur donner des restes.
b
16 avril 2014 16:03
WA SAHABTI SWAB YITLA3 3LIK BI ( 3000 * 3 ) WA BZAF NE3RED NIT 3LA 3AEILLA O NZID 3 TABLE Angel
s
16 avril 2014 16:52
Généralement le traiteur fais un prix sur la table des prestataires pour le même menu. ma cousine c mariées en février à casa et le traiteur lui as fais un prix pour 2 table prestataires. Par exemple en France tu es obliger de faire manger tes prestataires il le stipule dans le contrat.. Après chacun est libre de ces choix moi je donne mon avis et ce que je compte faire. certes sa reviens cher mais malheureusement on sais toute qu'un mariage sa coûte un bras.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook