Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bete
n
24 juillet 2008 21:42
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?
m
24 juillet 2008 21:48
moi s'il me dit ça je revois mon haleine d'abord grinning smiley
j
24 juillet 2008 21:49
salam

peut etre qu'il en marre de retenir sa respiration tout simplement à cause d'une haleine désagréable grinning smiley!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 juillet 2008 21:52
Mon haleine est nickel winking smiley

Une amie m'a dit que dès que le gars te propose un chewing-gum c'est qu'il y a possibilité de bisou. J'avais jamais fais gaffe avant alors là je me demandeHeu
e
24 juillet 2008 21:52
Je suppose qu'il se prend un chewing- gum et qu'il t'en propose un

où, il t'en propose et lui n'en prend pas...
Dans, ce cas tu ne dois pas sentir très bon

mais

ça ne veut pas dire qu'il veut t'embrasser...
m
24 juillet 2008 21:53
on ma tjs dis " ya pas de question bete"
sinon jpense ke les hommes te repondront mieux
j
24 juillet 2008 21:54
je comprend pas pourquoi au préalable il passerait par le chewing- gum? Heu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 juillet 2008 21:59
peu-etre que c'est pour faire passer un message genre j'ai envie de t'embrasser histoire de ne pas se faire refouler quand il tentera l'approche.


EEEEhhhhhh les hommes de Yabi où vous-etes??Clap
C
24 juillet 2008 22:00
Salam

Je dirai tentative de bisou car ça a failli m'arriver eye popping smiley (exactement avec tous les mêmes détails)






ou sinon c'est qu'il est tout simplement généreux du chewing gum, you're lucky
R
24 juillet 2008 22:17
tu sais j'ai fait la même chose avec une fille , pas pour l'embrasser , mais parce que ça bouche sentait le fauve grinning smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?
a
24 juillet 2008 22:19
c'est une question tres bete, tres inutile, tres conne, les gens n'ont rien a faire dans la vie. franchement ...
a
24 juillet 2008 22:19
moi je pense que le mec voulait jsute manger un chew gum a ce moment la et comme t'étais là il t'a proposé un chew gumHeu (heureusement, sinon il serait passé pour le gro radin de serviceOups)

peut etre aussi qu'a ce moment là il n'avait plus rien a te dire ou que la situation était embarrassante et la seule chose qui a trouvé à te dire c'est "tu veux un chew gum"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
24 juillet 2008 22:20
Citation
abdel062 a écrit:
c'est une question tres bete, tres inutile, tres conne, les gens n'ont rien a faire dans la vie. franchement ...

Yen a qui n'ont rien à faire dans la vie et yen a qui ne savent pas lire

Au moins moi je sais lire...whistling smiley
k
24 juillet 2008 22:21
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?


ça depend ...
le chewing gum, il est neuf ou d'occas ?

ps: d'occas, ça veut dire qu'il est entrain de le macher avant de te le proposer, si tu vois ske jveux dire ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
24 juillet 2008 22:28
je sais lire, j'ai bien lu ta phrase, mais la stupidité de la question m'a forcé de repondre et de dire mon point de vue. tu as posté sur un forum, tu peux pas choisir les posteurs. t'as qu'à lire les reponses, aucune reponse n'est serieuse, moi au moins je te reponds avec franchise, pour que tu puisse aller dormir et ne pas esperer une reponse qui te satisfra.
m
24 juillet 2008 22:28
Rejoues la scene avec lui et dis Oui cette fois, t'auras la reponse apres.
Mok Ya Mok !
B
24 juillet 2008 22:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?



peut etre a t il vu de la buée du coté de ta fenetre perplexe


plus serieusement

si vous vous mettez dans des situations difficiles, il ne faut pas s'etonner...

à mon avis le meilleur moyen d'eviter l'accident c'est d'abord d'eviter ce genre de rdv


oua Allahoua3lem


kom on dit ya pas de fumée sans feusleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
24 juillet 2008 22:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?

Salam,

J'sais pas, dis nous d'abord ce que tu faisais avec ton ex dans une voiture? QUels genre de rdv? Pour quel occasion? Vous être amis? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 juillet 2008 22:33
Citation
abdel062 a écrit:
je sais lire, j'ai bien lu ta phrase, mais la stupidité de la question m'a forcé de repondre et de dire mon point de vue. tu as posté sur un forum, tu peux pas choisir les posteurs. t'as qu'à lire les reponses, aucune reponse n'est serieuse, moi au moins je te reponds avec franchise, pour que tu puisse aller dormir et ne pas esperer une reponse qui te satisfra.

ma réponse est serieuse moiHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
24 juillet 2008 22:33
Citation
abdel062 a écrit:
je sais lire, j'ai bien lu ta phrase, mais la stupidité de la question m'a forcé de repondre et de dire mon point de vue. tu as posté sur un forum, tu peux pas choisir les posteurs. t'as qu'à lire les reponses, aucune reponse n'est serieuse, moi au moins je te reponds avec franchise, pour que tu puisse aller dormir et ne pas esperer une reponse qui te satisfra.

je ne suis peut-être pas obligé de choisir les posteurs mais toi tu n'es pas obligé de lire des posts qui ne t'intéressent pas. Moi ta cravate hallal ne m'a pas intéréssé, je suis pas venu te dire que je trouvai ton sujet bidon.

Je le répète et lis bien cette fois ci :
Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci. (je suis gentil j'ai laissé le merci sleeping)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook