Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question belle mere
b
20 août 2012 21:29
salam alikoum quel es la place de la belle mere dans l islam? a t elle le droit de m insulter alors que je n est rien fais? a t elle le droit de nous obliger a prendre tel decision voir prendre la decision a notre place ? merci de me repondre avec preuve a l appui barakaAllah ou fikoum
z
20 août 2012 22:20
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum quel es la place de la belle mere dans l islam? a t elle le droit de m insulter alors que je n est rien fais? a t elle le droit de nous obliger a prendre tel decision voir prendre la decision a notre place ? merci de me repondre avec preuve a l appui barakaAllah ou fikoum

Salam Alaykoum,

Elle n'a aucunement le droit de t'insulter ,d'ailleurs personne ne l'a.

Prendre des décisions et vous obliger a en prend,non plus ,les décisions sont prises par l'époux et son épouse.

Conseiller elle peut.grinning smiley

Cela sent un peu la guerre avec belle maman ou je me trompe?
21 août 2012 02:04
b
21 août 2012 11:00
alikoum salam zz95 non c'est pas la guerre vu que moi je lui fais rien , elle m appelle me fais des reproches imaginaire , limite m insulte et ensuite raccroche et pui me reparle comme si de rien n'etait, michou24 merci pour le lien tres interessant
z
21 août 2012 22:53
Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam zz95 non c'est pas la guerre vu que moi je lui fais rien , elle m appelle me fais des reproches imaginaire , limite m insulte et ensuite raccroche et pui me reparle comme si de rien n'etait, michou24 merci pour le lien tres interessant

Salam Alaykoum,

Continu de rien lui faire ,à la rigueur la prochaine fois que tu la voit essaye de tirer les choses au claires ,lui demander des explications concernant les reproches qu'elle te fait ,et lui dire que tu es blessé par ses insultes et que tu aimerais que cela cesse car cela n'a pas lieu d'être.

Pour toi ce n'est pas la guerre ,mais ta belle-mère lance en quelques sortes les hostilités.smiling smiley
b
22 août 2012 09:18
Alikoum salam barakaAllah ou fik zz95, pour tes conseils si sage, c'est c que je ferais la prochaine fois inchaAllah je lui demanderai des expliquation tout en restant calme et respectueuse, o pire si on es pas d accord je lui proposerai de ramener un imam , en esperant qu il va pas m enfoncer lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook