Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur attestation de prise en charge
h
4 février 2008 22:25
est ce que le consulat accepte une attestation de prise en charge et ebergement que mon mari m envois par mail ou fax ou suis je obligé d avoir l originale pour faire une demande de visa?
merci pour vos reponses et bonne soirée a tous et toutes.
h
4 février 2008 22:26
confused smileydesolé j ai pas fais attention que j ai posté le sujet deux fois
s
4 février 2008 22:40
smiling smileyca depend dans tu tombe marocaine , normalement si les doc bien clair , c accepte mais vraiment selon lagent de consulat dans tu tombe
bon chance soeur , bisou
4 février 2008 22:47
salam
En général, l'original de certificat d'hebergement est demandé par sces consulaires français lors demande visa touristique.
Je pense que tu te renseigne a/s du Danemark lol !! dsl je ne sais pas s'il s'agit des mm procédés appliqués.

Cordialement
h
5 février 2008 10:33
merci pour vos reponses.oui effectivement, il s agit du danemark rachfatia. a mon mari et dans son pays, on lui a dit que c'est faisable.mais je veux pas de risque.j ai pas le temps d aller et de retourner apres a rabat.je vais faire un aller retour le meme jour pour deposer ma demande.
et si je demande a mon mari de m envoyer l attestation, ça peut mettre combien de temps?
5 février 2008 10:45
salam marocaine,
Je crois kil existe bien un moyen d'envoi rapide au Danemark lol. Dis a ton mari d'aller se renseigner a la poste par exemple. Tu recevras ton certifcat dans les 48h je pense, c'est mieux.
Ne prend pas de risk de leur amener un fax dudit certificat, on ne sait jamais avec ces administrations.
Tiens ns au courant. Bientot tu seras avec ton mari in challah okhti, bon courage
Bisou.
h
5 février 2008 15:47
merci ma chere.je dirai a mon mari de me l envoyé par poste une fois prete.et comme tu dis,il faut pas prendre des risques.bon courage a toi aussi et que le bon dieu vous init, ton mari et toi le plutot possible.
bon fin de journée
5 février 2008 20:15
salam marocaine
Merci ma chere pour tes sincères souhaits.
p.s : Je ss deja en France avec ma douce motié :d et je ss à ma 2ème carte de sejour okba lik et pour tt ceux et celles qui attendent allah yssahel el oumour et vs unis le + tot possible amine.

Cordialement
h
6 février 2008 18:38
ah d accord, c cool.l3o9ba lina kamlin qu on rejoint nos moitiés.rabi ykhalikoum lba3diyatkoum.
merci et passe une bonne soirée ma chere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook