Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question argent
w
23 août 2008 08:57
Si tu poses cette question , c'est qu'au fond de toi tu as la réponse.
il ne faut pas mélanger argent et sentiment, cela perturbe.
Sincèrement l'argent ne se prête pas à la légère, il est trop dur à gagner.
Je pense que la prudence s'impose les beau parleurs, qui font croire qu'ils ont des sentiments et disparaissent quand ils ont eu ce qu'ils voulaient (comme argent) sont nombreux. Je me suis fait avoir, si c'était à refaire je dirai NON! va voir ton banquier, emprunte légalement, mon compte est débiteur (ce qui est vrai). Demande à tes parents
25 août 2008 14:24
Citation
lachtitedunord a écrit:
salam, encore une fois, merci à tous de vos réponses

khadija 624 : merci de ta réponse, rbi i hafdak toi aussi, alors oui il est assuré mais seul, donc me dit que ses parents ne seront jamais au courant...

2passage06,: chokran pour la reponse c'est vrai, tu as raison , en fait je ne le connait pas si bien que ca, c'est sur, on est de famille mais sans réellement l'etre car on ne se calculait pas

moha93 : merci de ta réponse.je suis desolé s'il y a eu un malentendu quelconque à propos : merci de ta reponse, c'est clair que le fait de commencer une relation comme ca, naboutira pas...
des gens du maroc, là netait pas mon but, c'est vrai, je me suis mal expliqué, desolé si je t'ai enervé

karima54
salam, encore une fois, merci à tous de vos réponses


Mais dans tous les cas i kon kheir inchallah

pas de probleme mois je me suis pas senti visé dans la mesure ou je vit et je suis née en france mais je trouve que sur ce forum on cherche a oposé les uns aux autres !
15 septembre 2008 12:43
il veut juste profite de toi il ne faut jamais prete d argent a un mec j en es eu l experience
C
15 septembre 2008 23:03
Entends tu ce bruit : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est le bruit que font les pigeons dehors en picorant leurs nourritures...grinning smiley

Ben voilà comme l'as dit Lamyaa, il t'as pris pour un pigeon...il a juste voulu t'arnaqué c'est tout...Are you crazy

Fuis le comme de la peste ce mec là...angry smileyyawning smiley
y
15 septembre 2008 23:45
Citation
karima54 a écrit:
salut,


ton histoire est un peu bizarre, malgre les sentiments que tu peux eprouve à son égard, ne lui pretes pas d'argent debuter une histoire avec de l'argent entre vous n'apporte rien de bon.
EN PLUS IL TE DIT QUE SES PARENTS NE SONT PAS AU COURANT, sur une chose qui a l'air si grave c'est louche
ne suis pas les sentiments du coeur mais de la raison.
J'espere que tu sauras faire la part des choses mais dans tous les cas ne culpabilise pas de ne pas lui preter d'argent au contraire.
bon courage

Il est culotté de te laisser sans nouvelles pdt des mois pour débarquer un soir sur MSN pour te demander de la tune.
ça ne se fait pas...il n'a pas de fierté et même si il est aimé de ses proches, ça fait pas de lui un homme 100% honnête.
O
16 septembre 2008 13:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Ptdr il ta prie pour une pigeonne je crois.
ce mec tu la déja vu?
franchement ta bien fait de lui avoir dit non!
j vois pas pk tu te pose des questions encore

Entièrement d'accord ! Ne jamais preter de l'argent !
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook