Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les Ablutions.
J
14 novembre 2009 15:43
Salam

J'ai des questions à vous poser sur les ablutions :

.Comment être sûr qu'on a bien fait une Ablution, et qu'elle a été pris en charge par le Seigneur ?

.Si on fait une Ablution et qu'on est persuadé de bien l'a faire alors qu'on la fait mal, On est quand même pardonné de tous ses péchés ?

.Peut-on faire une ablution valide sans faire les 5 piliers de l'Islam ?


Je vous pose ces questions car je veux recommencer ma vie à Zéro, j'ai fait beaucoup de péchés de ma vie (la plupart inconsiament)...
Je veux repartir avec de bonne base avec Allah.Mais je n'ai que 12 ans (je sais qu'on peut faire les 5 piliers de l'Islam à n'importe quel âge)Mais je veux les faire mais je ne peux pas à cause de mon père qui ne veut pas car il n'est pas musulman.
h
14 novembre 2009 19:22
tu fais des ablutions pour prier, lire le coran, rentrer dans une mosquée, ... sans les ablutions tes pratiques sans pas valides ..

tu dois apprendre a faire correctement tes ablutions, .. une fois tu les as fait, tu demande a allah qu'ils les acceptent , tout comme la priere, le ramadan, ou tous les actes ..

on demande toujours qu'allah acceptent tout ce qu'il fait, .. toutes nos bonnes actions.
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook