Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question
N
16 janvier 2013 01:54
Slm a tte je voulais savoir , y a t il des femmes qui ont un utérus rétroversé ? Si oui n avez vous pas eu de difficulte pour tomber enceinte ou chose comme sa , ou une grossesse difficile
Merci d avance
16 janvier 2013 14:36
J ai une copine qui a l utérus a l envers elle aussi, pas de difficulté a tomber enceinte, mais l accouchement est plus difficile, le travail est plus long et la délivrance est douloureuse.
Allah y kemel bel khir
Ta gygy a du te dire que ça n avait aucune incidence sur la fécondation, non?
m
16 janvier 2013 16:30
Bonjour,

c'est mon cas Bye aucun problème hamdoullah.

Je suis tombée enceinte vite, une grossesse sans problème er un accouchement rapide et facile In love

Bon courage !!
N
16 janvier 2013 20:43
Merci pour vos réponse oui djebellette ma gygy ma dit que y c pas grave d avoir un uterus comme sa , mais j ai eu beaucoup d échos qui disait que pendant la grossesse c douloureux tt sa, alr je voulai avoir des avis d autre femmes pour me rassurer lol
N
18 janvier 2013 21:02
Qui d autre ?
m
19 janvier 2013 10:37
Slm

Je te rassure aussi hamdoullilah grâce a Allah même avec un utérus retroversé je suis tombée enceinte le 1er cycle et sans complications.

La seule chose qui ma gênée c'était lors des touchers vaginaux et sonde vaginal ça faisait plus mal avec un utérus vers l'arrière selon les dires des gynécologues surtout le mien était très a l'arrière plusieurs fois il me disait j'ai pas les doigt assez long pour toucher le col de l'utérus mdr! Au passage je détestais cela comme nous toutes je pense

Ne t'inquiète pas :-))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook