Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma question.
28 mai 2012 23:02
C'est notre question à tous:
qu'est-ce que je vais raconter le jour où je serai sur le Grand Plateau, nu comme un ver, entouré de centaines de milliards d'êtres humains, seul?
Z
29 mai 2012 09:07
Salam akhi,

J’espère que tu révises bien là, même si, malheureusement, la date du grand oral n'est pas connue à l'avance!!!

Kheir inchaAllah.
S
29 mai 2012 09:27
LA vérité, tu n'auras pas le choix. C'est pourquoi, il faut penser à la fabriquer dès maintenant pour qu'elle soit sans équivoque.
A titre d'exemple, si tu veux répondre oui à la question" priais-tu Allah ? ; tu répondras oui, c'est pour cela que tu t'y appliques aujourd'hui maintenant. Si on te demande quels biens tu faisais sur terre, tu dois en faire pour avoir une réponse à donner.

Alors on ne doit pas penser à ce qu'on répondra, mais penser à ce qu'on fait pour avoir des réponses vrais qui ne nous fassent pas rougir à donner.


Chaque fois que tu agis dans la vie présente, penses maintenant à le faire correctement comme si tu allais mourir ce soir (ou même plutôt) pour ne pas être pris au dépourvu car on ne connait pas son heure.

Allahou AAloum
30 mai 2012 22:59
as-salam wa 'laykoum wa rahmatulahi wa barakatu

qu'Allah swt nous facilite a oeuvré dans le bien
qu'Allah nous préserve de lui associé quoi que ce soit
qu'Allah unissent nos coeurs et nous agrée et nous pardonnent nos péchés a toute la communauté
qu'Allah 'azza wajall nous fassent miséricorde car c'est lui Ar-rahman ar-rahim
qu'Allah nous préserve du châtiment de la tombe et du feu de l'enfer
AMINE, AMINE, AMINE
g
31 mai 2012 03:12
Citation
ayatubaynat a écrit:
as-salam wa 'laykoum wa rahmatulahi wa barakatu

qu'Allah swt nous facilite a oeuvré dans le bien
qu'Allah nous préserve de lui associé quoi que ce soit
qu'Allah unissent nos coeurs et nous agrée et nous pardonnent nos péchés a toute la communauté
qu'Allah 'azza wajall nous fassent miséricorde car c'est lui Ar-rahman ar-rahim
qu'Allah nous préserve du châtiment de la tombe et du feu de l'enfer
AMINE, AMINE, AMINE

Amine
31 mai 2012 16:39
Salam alaykom frère TheBigBoss

Nous ( et tu ) n'aurons rien a raconter, comme tu le sais, nous rendrons les comptes de que nous faisons aujourd'hui dans cette vie, nous justifierons nos actes, chaque actes petit ou grand sera inscrit " Et ton Seingeur n'est injuste envers personne " c'est nous qui sommes envers nous-même, comme il dit dans son Livre sacré .

Qu'Allah te compte ( et nous compte ) parmi ceux qui passeront cette épreuve en toute facilité

Âmêên

Wa jazâka llâhu khayrân pour cette interrogation
m
31 mai 2012 19:56
Salam,

Au lieu de penser a ce que vous allez dire, agissez tant qu'il est pas encore trop tardwinking smiley

Au moment vériqique, nos bouches parleront sans qu'on puisse les controler..

Lisez ma citation..
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
1 juin 2012 19:39
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Au lieu de penser a ce que vous allez dire, agissez tant qu'il est pas encore trop tardwinking smiley

Au moment vériqique, nos bouches parleront sans qu'on puisse les controler..

Lisez ma citation..

Je t'en cite une plus forte:
"Ma Miséricorde l'emporte sur Ma Colère".
S
1 juin 2012 23:00
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je t'en cite une plus forte:
"Ma Miséricorde l'emporte sur Ma Colère".

A condition de ne pas le prendre comme excuse pour commettre volontairement des pêcher en pensant demander pardon plus tard, car peut-être que nous n'aurons pas de "plus tard" pour le faire.

Allahou AAlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook