Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une question????????????????
g
24 novembre 2008 09:29
aicha la nationaliste qui je pense fait parti du fn t es sur que tu t appel aicha et non pas jean marie grinning smiley
24 novembre 2008 09:48
myriam25 moody smiley je me demande parfois si tu réfléchie avant d'écrire moody smiley je te souhaite de tout mon coeur de ne jamais en arriver là, et que ton mari ne te fasse jamais ce que beaucoup font une fois les papiers en poche.
car ce n'est que ce jour que tu comprendras ou je veux en venir, et je te le répète ce n'est pas moi qui a eu une mauvaise expérience de mariage pour les papiers.
mon mariage va très bien elhamdoullilah,mon mari n'as pas eu besoin de moi pour avoir ses papiers et moi non plus,mais je connais beaucoup beaucoup de personnes qui se sont fait avoir,a tel point qu'il va bientôt avoir une association des victimes du mariage pour les papiers.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
24 novembre 2008 11:53
mais arrete donc de vouloir toujour avoir raison franchement aicha faut pas abusé tu ne sais meme pas se qui c est passé entre eux je pense qu elle aurait du bien le connaitre avant de se marié avec lui et s assuré que c etait une mec bien pkoi la plaindre moi je suis pas d accord on se mari pas comme ca elle a choisi personne ne lui a imposé je ne dis pas que c est bien ce lui a fait je dit simplement que mnt elle peu pas joué avec ses papiers elle a du avoir de bon moment qd meme avec lui tout n etait pas tout noir et moi j entend qu une cloche la qui raisonne a mon oreille je ne la juge pas car je ne permettrais pas mais je pense que se qu elle envisage n est pas une solution justement a ca place je le laisserais en france et je n oublirais pas qu en france il y a des lois et qu en cas de divorce je peux me servir de ces lois alors pour bien lui faire payer et ce tres cher puisqu il serai obliger par la loi de le faire c est de lui faire pyer une penssion alimentaire et la je peux te dire qu il aurait des regrets de m avoir pris pour une conne car cette pension est valable a vie il oublirais jamais ce qu il a fait le faire retouner dans son pays pffff il recommencerais de toute facon autant le faire payer je sais que c est un peu vicieux mais voila comment moi je vois les choses
g
24 novembre 2008 11:56
aicha dit moi j ai une question je te trouve tres argnieuse a ce sujet est ce que ca t es arriver ?si c est le cas alors je te presenterais mille excuse car je comprendrais mieux ton comportement
24 novembre 2008 12:47
décidément tu ne sait pas lire myriam25 grinning smiley relis bien ce que j'ai écrit plus haut cela fait 20 ans que je suis marier, mon mari et moi étions déjà en france depuis notre enfance.
je ne suis pas hargneuse c'est toi qui t'excite pour rien ! et qui ne veut pas reconnaître que beaucoup de personnes se mari avant tous pour les papiers, moi je suis sensible a la souffrance des femmes et des hommes qui se sentent trahis, quant ils ou elles découvrent qu'on les as épouser pour les papiers et non pas pour eux.
il y a aussi quelques choses qui m'exaspère et que je voudrais que cela cesse,c'est les demandes massives de mariage de mes filles quand on va au marocevil
mon mari et moi on est pas dupe, et le seul moyen de les faire fuir c'est de leur dire que si nos filles se marie elles resteront vivre au maroc avec leurs mari sinon pas de mariage du coup y a plus personne qui veut se marier grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
24 novembre 2008 13:40
franchement je comprend pas pkoi apres que tu dise autant de mal des gens du maroc qui soit dit en passant ne veullent pas tous les papiers pkoi tu y retourne, y a un truc qui va pas chez toi tu rejette les gens qui on les memes racine que toi tu t es marié a un francais? tu dis que n aime pas voir les gens souffrir apres s etre fait avoir je suis d accord mais que fais tu des gens qui souffre et qui s aime vraiment et qui doivent souffrir a cause de gens comme toi rempli de prejuger ca fait 20 ans que ton mari est avec toi machallah je suis tres contente pour toi mais arrete de dire du mal de tout le monde (marocain, marocaine ) car tu sais pas qu il y a des gens qui se mari en esperant trouver des bonnes en france alors ils vont a l etranger chercher des pauvres filles pour les faires souffrir ensuite je n aime pas les generalité comme tu le fait toi bref allah sait tout ce qui se passe lui seul pourra punir celui qui le merite
n
24 novembre 2008 14:36
bjr, arrêtez (les filles) SVP avec cette sèane de théatre! au lieu de s"attaquer au fond du problème vous êtes entrain de survoler la surface!!! le sujet est très intéressant concernant le mariage mixte!ce type de mariage a certainement ses avantages mais a aussi des inconvénients! moi je pose toujours cette question:pourquoi les filles d'origine maghrébines se marient essentiellement avec des gars du bled?et pourquoi les jeuns d'ici vont aller chercher les filles aux bled??c'est unn énigme qu'il faut tenter de résoudre!mais il ne faut pas se voiler la face tout le monde sait a peu près c'est quoi les raisons! en fin de compte tout le monde trouve son compte dès fois ça fonctionne à mérveille des fois ça se passe mal c'est qui est tt fait normal c'est la vie c'est le destin c'est comme ça!y a rien a faire contre les divorces! la seul difference entre les arabes (ou les magrébins) et les français par exemple c'est qu'on cherche toujours à se venger et d'essayer de chercher la peine maximale pour la personne qui est en sitiation fragile à savoir un gars ou une fille du bled!car on a toujours ce sentiment "je me suis fais ent....; ou je me suis fais GRAVE avoir. ect) les magrébins pensent tous au mal avant de penser à se réconsillier par exemple ou de chercher à comprendre pourquoi!c'est ce qui fait la différence entre les citoyens français et les magrébins naturalisés ou magrébins tout court!
s
24 novembre 2008 14:38
Je suis désolée pour ton mariage neliaa. C'est vrai qu'on ne sait pas les causes de ta sépartion avec ton mari surtout après quelques mois de mariage. Moi je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas se venger ou quelque chose de ce genre. Les conditions de renouvellement de la carte vie privée et familiale est que vous restez en comunaute de maraige et donc il faut ta signature, alors je ne vois pas pourquoi tu ira signer si vous etes en plein séparation, ca sera même une fraude vis à vis des lois de la république. Certes ces lois sont rigides et des fois pas humaines mais bon on est obligés de s'y soumettre. Que se soit de n'importe quel contexte quand deux êtes se séparent chacun regarde d'abord son interet. Ton mari savait dés le début que sa carte n'est valable que si vous restez ensemble au moins 4 ans, et il a fais son choix de te quitter alors il devra en assumer les conséquences.
Juste une dernière chose, des fois le mariage foire parcequ'il y a pas d'entente entre les deux époux, alors il faut pas toujours dire que c'était que pour les papiers. S'il y a moyen que tu te réconsilies avec ton mari, c'est mieux car de toute façon rien n'est gagant dans cette histoire. Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 14:42 par staryma.
n
24 novembre 2008 18:22
ds le poste (annulation de mariage aidez moi) ya mon histoire en bref.......
pour staryma c pas la mauvaise entente ki nous separe c ke il en a rien a foutre de ma vie il ma menacé mal parlé il ma menti et il ma bien di clairement kil voulais les papier sinon il me ferai vivre un enfer et avec tout ca javise pas la pref et tout ce ki suit ca jamais et je sais ke allah é la et lui fera payé mais de mon coté je baisse pas les bras je me suis faite AVOIR c normal non?......
merci de ton soutein becky..........
merci a toi aussi hannouna 198
mreci aicha pour ton soutien
myriam 25 il ne fo jugé les gens kan on connai pas et ce ke tu a fais et oui tu connai mon histoire tu na pa vecu le kar de ce ke jai vecu alor ne te permet de jugé kom ca aussi facile ce né pas une vengeance c ce kil merite je ne joue pa avec ses papier kom tu la si bien il a joué lui meme avec ses papier.ma chere aicha jen é rien a foutre de sa pension a 2balle je ne pense pa a largen contrairement a toije pense a ma vie kil ma gaché et je veux kil soit puni.........et je ne souhaite a personne ce kil ma fait
24 novembre 2008 20:03
Citation
neliaa a écrit:
ds le poste (annulation de mariage aidez moi) ya mon histoire en bref.......
pour staryma c pas la mauvaise entente ki nous separe c ke il en a rien a foutre de ma vie il ma menacé mal parlé il ma menti et il ma bien di clairement kil voulais les papier sinon il me ferai vivre un enfer et avec tout ca javise pas la pref et tout ce ki suit ca jamais et je sais ke allah é la et lui fera payé mais de mon coté je baisse pas les bras je me suis faite AVOIR c normal non?......
merci de ton soutein becky..........
merci a toi aussi hannouna 198
mreci aicha pour ton soutien
myriam 25 il ne fo jugé les gens kan on connai pas et ce ke tu a fais et oui tu connai mon histoire tu na pa vecu le kar de ce ke jai vecu alor ne te permet de jugé kom ca aussi facile ce né pas une vengeance c ce kil merite je ne joue pa avec ses papier kom tu la si bien il a joué lui meme avec ses papier.ma chere aicha jen é rien a foutre de sa pension a 2balle je ne pense pa a largen contrairement a toije pense a ma vie kil ma gaché et je veux kil soit puni.........et je ne souhaite a personne ce kil ma fait


salam neliaa smiling smiley ce n'est pas moi qui a parler de pension sad smiley c'est myriam25 qui a dit "a ca place je le laisserais en france et je n oublirais pas qu en france il y a des lois et qu en cas de divorce je peux me servir de ces lois alors pour bien lui faire payer et ce tres cher puisqu il serai obliger par la loi de le faire c est de lui faire pyer une penssion alimentaire"

neliaa moi je sait que tu n'est pas calculatrice, et d'ailleurs la pension alimentaire c'est pour les enfants et toi tu n'en a pas parler donc je suppose que tu n'en a pas.


pour ce qui est de ce qu'il ta fait subir en te menaçant de te faire vivre un enfer sad smiley c'est ce que font la plupart d'entre eux, quand ils sont découvert ! et que leur victime ne se laisse pas faire.
va sur ce lien [www.mariage-et-religion.com] et lit les témoignages c'est ahurissant comment ces hommes agissent envers ces pauvres femmes, qu'ils on soit disant épouser par amour.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 novembre 2008 20:10
desolé aicha je me suis trompé.......merci e vais voir le lien........il veut le beurre et largent du beurre.....bref g un peu de force pour me battre encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook