Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
n
30 octobre 2006 18:42
bonjour,
voilà je prend du clomid du estrofem et du utragestan
je suis à j19 de mon cycle et j'ai les seins qui me font mal et j un tt petit mal au bas du ventre et j'ai une sensation comme si les vont débarquer
est ce que tt ca c du aux traitement que je prend ou peut etre un bo +++++
( j'ai un cycle normal de 28jours)
n
31 octobre 2006 15:20
moody smileypersonne pour me répondre
c
31 octobre 2006 16:04
salut nado 26 dis moi clomid, estrofem et du utragestan c un traitement???moody smileymoody smiley...moi avant d'apprendre que j'étais enceinte ce sont des symptômes que j'ai eux aussi mais je ne souhaite pas t'induire en erreur et puis d une femme à une autre les sensations varient...donc le plus sage serait de voir si tu as du retard et de faire un test pour avoir une réponse....en tout cas j'espère pour toi que c'est un bb qui fait des pirouettes dans ton corps winking smiley...a bientot inshallah en espérant avoir une bonne nouvelle te concernant prochainement inshallah.....
n
31 octobre 2006 22:52
merci rachassan18
oui clomid estrofem et utragestan c un traitement hormonal qui aide pour avoir un bébé
je sais que c un peu trop tot pour savoir mais je vais attendre si j'ai un retard je vais faire un test
m
1 novembre 2006 13:57
C'est vrai que quand on est enceinte on a des douleurs au ventre comme si on allait avoir nos règles mais attention à ne pas etre entousiasthe sans en etre sure.
En tout cas, inchaallah que ça soit un beau +++ pour toi.
ET inchaallah dans quelques jours tu ouvriras un post pour nous dire ça y est je le suis!
Allah ifarhak.
n
1 novembre 2006 15:20
merci maissa.b
amiiiiine yarabi c c que je souhaite
1 novembre 2006 17:40
Citation
nado26 a écrit:
bonjour,
voilà je prend du clomid du estrofem et du utragestan
je suis à j19 de mon cycle et j'ai les seins qui me font mal et j un tt petit mal au bas du ventre et j'ai une sensation comme si les vont débarquer
est ce que tt ca c du aux traitement que je prend ou peut etre un bo +++++
( j'ai un cycle normal de 28jours)


salam nado26smiling smiley c'est tous a fait normal khti!smiling smiley inchallah que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle! d'ici peut de temps.
sinon voila un lien sur le sujet qui doit normalement t'intéresserwinking smiley [www.infobebes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 novembre 2006 22:04
merci aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook