Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
1 janvier 2014 00:46
Salam

Comment faire pour que les parents arrêtent de nous appeler pour savoir où on est surtout à 21h et le pire à 30ans c'est une honte pour moi je sais j'ai de la chance que mes parents s'inquiètent mais justement à cette âge on veut être tranquille comment faire pour qu'ils m'oublient ? Je sais cest pas bien ce que je dit mais Sayer je veux faire ma vie couper le cordon .
b
1 janvier 2014 01:00
quand ils seront plus la,tu donnera n'importe quoi pour recevoir un seul appel d'eux...mais bon si ils s'inquietent autant c'est que tu ne leur inspire pas confiance...
j
1 janvier 2014 01:19
Rentre plus tôt
l
1 janvier 2014 01:29
Oui mais bon sa n'a rien avoir avec la confiance
1 janvier 2014 01:45
Salam

Lorsque tu sors , tu les mets au courant vers quelle heure tu rentres.
S'ils t'appellent, c'est pour tu rentres a la maison .
Et qu'ils t'attendent pour manger et que t'es en retard.

Et puis chez les parents, c'est pas la fête non plus, tu sors pas comme ça te chante, et rentrer a n'importe quelle heure, surtout quand c'est la nuit.
La moindre des choses c'est prévenir comme ça ils ne t'appellent pas car ils s'inquiètent.
Quand tu auras des enfants, tu feras comme eux .
C'est normal.

Sinon prend un appart .
r
1 janvier 2014 08:35
chere soeur deja estime toi heureuse il t'empeche pas de sortir...oui oui tu a bien lus meme a 30 ans beaucoup de femme ne peuvent pas sortir sans justification, et dit alhmdolillah il t'appel car il se font du souci pour toi, lah issmahlina men loialidine. donc repond leur et prend soin de tes parents.
1 janvier 2014 10:48
Qu'est ce que tu restes faire dehors à une heure tardive
l
1 janvier 2014 13:53
En fait moi sa metouffe j'ai besoin de respirer surtout à mon âge
1 janvier 2014 15:52
qu'est ce qui t'etouffes tes parents ou quelque chose d'autre physique?
l
1 janvier 2014 17:53
Les parents
l
1 janvier 2014 17:54
Le truc c'est que je suis obligés de prévenir à chaque fois sa me soule j'ai jamais été vraiment libre ds ma vie
1 janvier 2014 17:55
alors habites seule et occupes toi de toi meme
1 janvier 2014 17:57
qu'est ce que tu fais deja tu travailles ou etudiante
B
3 janvier 2014 14:22
tu devraus déjà arrêter de te poser des question a la con
Et grandir un peu ta 30 pige tir pas de taf un mec au habss et j en passe arrête d être dans ta bull
Taf prend un àppart et aprer tu te sentira mal pack personne se soucis de toi quand tu sortira donc arete
A chaque fois que je lis tes post j ai envie de te secouer ( réveiller )
T avancera jamais dans la vie si tu continue sur cette vois la
Moi a 18 pige jvivais seul ben pas une seul fois je suis sorti tard ou quoi pack Je me respecter et respecter mes parent ce qui mon appris pas de boite de nuit welou et jsui pas morte
Concentre toi sur TN avenir

Ces pas méchant mais réveil toi
3 janvier 2014 15:41
Le top c'est que toi tu les appel avant de sortir thumbs up au moins il ne te rapelerons pas grinning smiley
k
3 janvier 2014 16:07
slm

prends soin de tes parents, sois plus présente pour eux. Tu ne te rends peut être pas compte de leur valeur parce que hmd ils sont encore présents qu Allah les préserve.
Je ne te juge pas, je ne connais ni ta vie ni ton passé mais une chose est valable dans tous les cas, c'est que tu te dois ^d'être là pour eux, faire attention à leur bien être et ne pas les inquieter.
surtt si tu vis encore chez eux, même à 30 ou 40 ans tu dois respecter leurs règles.
ils s inquietent pour toi car ils t'aiment et je en connais pas bcp de parents qui laisseraient leur fille sortir le soir.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
3 janvier 2014 16:54
meme a 50 ans ils t'appelerons si ils sont encore la, et c bien leur droit ! c quoi cette insolence, c tes parents t'as des comptes a leur rendre peu importe ton Age !
O
3 janvier 2014 18:58
Citation
standby a écrit:
meme a 50 ans ils t'appelerons si ils sont encore la, et c bien leur droit ! c quoi cette insolence, c tes parents t'as des comptes a leur rendre peu importe ton Age !



+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook