Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question don ou pas ?
21 mai 2020 22:37
La maîtresse cachée de votre père vous implore faire un don pour son enfant car vous êtes seul compatible.

Oui ?

Non ?

Si oui, vous êtres prêts à donner quoi maximum ? Moelle, part d'un organe ou rein ?
.
21 mai 2020 22:38
Elle est cachée non?
Ben qu'elle reste cachée.
K
21 mai 2020 22:41
Je le ferais bien sûr, car chaque vie est précieuse.

On ne peut pas laisser les gens mourir sans rien faire, quand bien même ça serait un enfant illégitime de mon père.
S
21 mai 2020 22:41
J'donne un rein... l'enfant n'a rien demandé lui... Puis ça serait mon demi frère/sœur...
21 mai 2020 22:45
Salam

C'est sacrément tordu ta question parce que d'un côté ta envie de lui faire don de la marque de ton pied sur son postérieur et d'un autre le minot il a rien demandé si les adultes autour de lui sont sans valeurs..

Néanmoins mis a part le don de moelle qui sont sans atteinte pour ma santé je suis pas prête à m'handicaper pour ma vie future pour un inconnu quand bien même c'est un minot.
Je me suis déjà renseignée la dessus comme certains le savent et donner un organe c'est pas un acte anodin je suis pas prête à le faire pour n'importe qui.
W
21 mai 2020 23:15
Je suis d'accord qu'elle continue à rester caché, par contre je prends le gosse grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Elle est cachée non?
Ben qu'elle reste cachée.
a
21 mai 2020 23:25
je donne moelle mais pas organe, pas à cause de la personne, mais je ferais ce type de don qu aux personnes de ma famille voire une amie très proche
21 mai 2020 23:42
Tu pourras le congeler éventuellement perplexe Il peut être donneur pour toi eye rolling smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Je suis d'accord qu'elle continue à rester caché, par contre je prends le gosse grinning smiley
W
22 mai 2020 00:14
Non, pour moi, ça lui fera les pieds à l'autre d'être la maîtresse de mon père. .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu pourras le congeler éventuellement perplexe Il peut être donneur pour toi eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook