Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
p
22 avril 2011 17:05
quand esque le ventre de la femme va commencer a devenir rond en quel mois ? esque le fait de porter un truc d'un peu lourd est contreindiqué? merci
22 avril 2011 17:20
SALAM

en regle general pour un premiere enfant c'est a partit du 5 eme mois que le ventre s'arrondi
et pour ce qui concerne de porter des choses oui c'est a eviter vaut mieux demander a quelqu un
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
22 avril 2011 17:31
Bah moi a 4 mois ça se voyait, jusqu a 3 mois normalement on pren pas de poids et l utérus ne prend pas encore trop de place donc le ventre ne sort pas.
Mais apres chaque femme est différente, ca peut changer d' une femme a une autre.
p
22 avril 2011 18:40
t'as recu mon mp ma soeur djbellette
m
22 avril 2011 19:37
Salam

Moi il est apparu à la fin du 3e mois/début du 4e et bien évidement il est contre indiqué de porter des charges lourdes

Et comme l'a dit Djeblette : chaque femme est différente.. ma belle soeur on voyait rien au 5e mois !!
3
22 avril 2011 20:07
Salam,


ca dépend la porphologie de la femme, ya pas de règle.

Me concernant, on commencait a voir que j'etais enceinte au 4eme mois, mais seulement les gens qui savaient, pour les autres, on commencait a le voir au 5 eme mois, sinon j'ai tjrs un tout petit ventre, et ici depuis le début du 9eme, il est sorti d'un coup... je vais exploser lol et je suis dans ma derniere semaine.

Pour les charges lourdes, c clair vaut mieux éviter, surtout les premiers et derniers mois, mnt dit toi qu on est différente et une femme enceinte c pas une femme malade. (moi j'ai portée des charges lourdes et faire mes vitres en utilisant une escabelle jusque la semaine passé et tout va bien hamdoulilah)
De toute facon si tu exagère, ton corps te le fera payer fin de journée.

Lah ykemel bel khir
j
22 avril 2011 22:18
salem

en generale ca se voi ver le 4 eme mois ou 5eme pour la plupart ca depond la morphologie de chaque femme

fo eiter ts ce qui est lourd durant tt la grossesse parceque ont le recent pas pendant le mal du dos et les reins c'est bien aprésl'arrivée du bébé que ca se manifeste donc a eviter mais il es recomander de bcp marcher ver les dernier mois de grossesse et etre active pour facilité l'accouchement

felicitation
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook