Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je proceder au lavement vaginal avec du bicarbonate ?
d
9 novembre 2009 19:32
Salam je suis a j10 avt mon ovulation etant donee que jai maglaire acide je voudrais proceder au lavement vaginal et j'ai chez moi que du bicarbonate alimentaire,et je voudrais savoir si je peu faire mon lavement avec??????

MERCI DE ME REPONDRE
d
9 novembre 2009 19:38
pas de reponses????sad smiley
S
9 novembre 2009 20:34
Salam aleycoum,

Je sais qu'on peut faire des lavements avec du bicarbonate, mais je sais pas du tout comment on s'y prend.
C'est ton médecin qui t'en a parlé ?

Ce que je sais par contre c'est que tu peux voire de l'eau de Vichy, c'est pas mal non plus pour les glaires acides.

Allahy sahèl 3lik !
e
10 novembre 2009 13:08
Effectivement, la vichy contient beaucoup de bisarbonate.

Puisque le problème disgnostisué chez toi divaa concerne ta galire, pourquoi ton médecin ne te propose pas les inséminations artificielles, ça sert à contourner les problèmes de glaires?
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
d
10 novembre 2009 13:55
essayeuse_après_FC ;si jai rdv le 14 janvier pour commencer le dossier a la PMA les inseminations sont prevues mais je fé des lavements et je bois vichy inchallah que jaurai pas besoin de iac
F
10 novembre 2009 21:02
salut les filles
je sais que le clomid fais diminuer la glaire vaginale aussi!
a confirmer!eye rolling smiley
 
Facebook