Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
5 septembre 2013 23:47
Salam

Quelqu'un a déjà tester le rehaucils?
m
6 septembre 2013 00:13
J'en ai déja fait plusieurs fois sur des copines mais seulement 2 fois sur moi.

Après le résultats dépendra de la longueur de tes cils à la base, et la durée ba sa dépens, pour ma part sa pouvait durer jusqu'a 9 semaines, après sa dépens des personnes.

Perso j'en pratique mais plus sur moi, car je ne trouve pas le résultats assez "wahou" .

En revanche je fait des extensions de cils et sa par contre je croit bien être devenu accro....
l
6 septembre 2013 00:15
Se koi le mieux?

Sa abîme les cils le rehaucils extension?
m
6 septembre 2013 01:07
Ba sa dépens le rehaucils fait plus naturel, moi sa ma pas abîmer mes cils et mes amies n'ont plus.

Faut juste que sa soit bien fait, c'est tout.

Pour l'extension des fois j'en perd un ou deux, mais il sont épais à la base donc sa se voit pas, mais bon faut pas en abuser....
l
6 septembre 2013 14:32
Mais sa sert à koi de faire des extension de cils en plus sa fait pas naturel autant mettre du mascara se vrai que c'est pas le même resultat mais sa fait moins faux
m
6 septembre 2013 18:21
Citation
loua92 a écrit:
Mais sa sert à koi de faire des extension de cils en plus sa fait pas naturel autant mettre du mascara se vrai que c'est pas le même resultat mais sa fait moins faux

Non alors oui sa peut faire faux et affreux.
Moi je choisit des cils très fin et pas long car j'ai une bonne base de cils à la base, mais c'est sur que si on te pose des cils de soirées ba oué sa va être flagrant, mais moi je taille les cils moi-même avant donc sa correspond toujours a se que j'attend.

Le Rehaucils lui par contre fera un effet très naturel. Disons simplement que les deux techniques ne sont pas comparables, c'est totalement différent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook