Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
M
7 novembre 2016 22:07
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous j'espère que vous avez passez une excellente journée sous le froid la grisaille et la pluie ....lol

Sinon pratiquez vous la prière de consultation conseillée én islam lors de vos prises de décisions importantes pour vos projets de vie ...

Dites moi tout ...sur cette salât ....svp des vécus, des témoignages ? Je vous ecoute ....faites moi rêver rebooster mon espoir...en attente je vous souhaite une belle soirée et une belle ET douce nuit au chaud !!!! Qu'Allah vous protège vous ET vos proches ici bas comme dans l'au dela sincèrement du fond de mon petit cœur.....
Z
7 novembre 2016 22:19
Wa alikom salam .

C est trop mignon ton message lol .

Moi je la fais tous les jours meme quand jai pas de decision à prendre, afin d etre guider de maniere generale pour chacun de mes actes de la journée suivante .

Al Hamdoulillah j ai toujours était bien guidé .
Par contre J ai pas d histoire en particulier, ni reve ni rien lol .

Je te souhaite egalement une bonne et paisible soirée dans l amour de notre créateur . Qu il t apaise te comble et te guide afin de trouver la bonne issue a ta question
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous j'espère que vous avez passez une excellente journée sous le froid la grisaille et la pluie ....lol

Sinon pratiquez vous la prière de consultation conseillée én islam lors de vos prises de décisions importantes pour vos projets de vie ...

Dites moi tout ...sur cette salât ....svp des vécus, des témoignages ? Je vous ecoute ....faites moi rêver rebooster mon espoir...en attente je vous souhaite une belle soirée et une belle ET douce nuit au chaud !!!! Qu'Allah vous protège vous ET vos proches ici bas comme dans l'au dela sincèrement du fond de mon petit cœur.....
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
M
7 novembre 2016 22:26
Je te remercie pour cette réponse
7 novembre 2016 22:46
Wa alikoum salam

Je suis nouvelle en Islam, je ne risque pas de t'aider à grand chose mais je te retourne tes gentillesses. Ça ne mange pas de pain et fait toujours plaisir. Très bonne soirée à toi et bonne semaine. Que Dieu te protège et les tiens. A bientôt Inchaallah
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook