Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question svp
t
19 mars 2006 12:17
Citation
salma26 a écrit:
Les ami(e)s smiling smiley

Vous n'avez pas l'impression que beaucoup de nos hommes (évidemment pas tous = za3ma je ne généralise pas) flashent avant tout sur le critère "beauté" de nos marocaines, que cet homme soit "gaté" côté physique ou pas grinning smiley (pour ne pas dire "moche"smiling smiley)....? c'est peut-être qu'une simple impression que j'ai eye rolling smiley grinning smiley Clap



thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
la belle femme plait aux yeux
la bonne femme plait au coeur
la 1er est un bijou
la 2em est est une trésorsIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
19 mars 2006 12:20
sa restera toujours un mistère pour moi,les zhoms disent vouloir une fille dans dine,fille de famille,zolie,patati patata,elles existent ces filles mais sont toujours celibataires,ya un truc qui m'echape lamoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 mars 2006 12:23
Citation
sarah33 a écrit:
sa restera toujours un mistère pour moi,les zhoms disent vouloir une fille dans dine,fille de famille,zolie,patati patata,elles existent ces filles mais sont toujours celibataires,ya un truc qui m'echape lamoody smiley



thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
19 mars 2006 12:25
Et inversement pour certains zhoms dans le meme cas de figure sarah!
El mektab ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mars 2006 12:27
J'ai fait souvent ce constat, il y a aussi un truc qui m'échappe moody smiley

mais comme dit Shams, le mariage est avant tout question de makatib

Citation
sarah33 a écrit:
sa restera toujours un mistère pour moi,les zhoms disent vouloir une fille dans dine,fille de famille,zolie,patati patata,elles existent ces filles mais sont toujours celibataires,ya un truc qui m'echape lamoody smiley
19 mars 2006 12:40
Chacun cherche l'autre, et parfois il se trouve juste à coté, à porté de mains mais on le voit pas!

Mais bon, mektab kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 mars 2006 12:43
Citation
shams78 a écrit:
Chacun cherche l'autre, et parfois il se trouve juste à coté, à porté de mains mais on le voit pas!

Mais bon, mektab kheir inchallah


a lala il faut bien croir en dieu
il ya que la diréction du dieu qui vas la
h
19 mars 2006 13:26
a mon avis tu reve donc si je comprend bien cet fille n a aucun mais alors aucun defaut ;;;; toi tu ve un canon ;;; une bonne cuisiniere ;;; une bonne mere ;;; super intelligente;;;;; et tt et tt ;;;; ca n existe pas angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
B
19 mars 2006 15:05
pas de panique des filles bien ca existe, il faut arrêté le stérotype que les fille c'est toutes des salopes .
19 mars 2006 16:18
Citation
hassan34 a écrit:
a mon avis tu reve donc si je comprend bien cet fille n a aucun mais alors aucun defaut ;;;; toi tu ve un canon ;;; une bonne cuisiniere ;;; une bonne mere ;;; super intelligente;;;;; et tt et tt ;;;; ca n existe pas angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

etre une bonne mere,belle,intelligente,bonne cuisinière.... c pas l'impossible,t pessimiste!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook