Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
O
17 août 2016 01:53
Salam Aleikoum mes frère et sœur,

J'ai une petite question j'aimerais savoir si un homme née au Maroc qui a fait c'est étude en France, est que on peux lui proposer un CDI ?
n
17 août 2016 01:55
Ça dépend il est de oujda?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 août 2016 02:13
pkoi t'as mis tn sujet dans rubrique sentimentale? t'aurais du le mettre dans général non?winking smiley
Citation
Once upon a time a écrit:
Salam Aleikoum mes frère et sœur,

J'ai une petite question j'aimerais savoir si un homme née au Maroc qui a fait c'est étude en France, est que on peux lui proposer un CDI ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 août 2016 02:17
Salam Aleikoum,
Par ce justement il est question de sentiment c'est juste que je ne Suis pas rentrée dans les détailles voilà ma sœur yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 02:18 par Once upon a time .
O
17 août 2016 02:19
Non il pas d'oujda
O
17 août 2016 02:22
Si on pauvait juste m'éclairer slvp ?
6
17 août 2016 02:31
Wa 'alâykoum assalam,

La réponse est oui , un titre de séjours c'est pareil qu'une carte d'identité.

Il a les meme droits qu'un français sauf pour le vote ou les travails genre policier,gendarme militaire etc.

Mais à l'usine, commercial, vendeur etc.. Il peut.

Donc oui avec un titre de séjour il peut avoir un CDI


Citation
Once upon a time a écrit:
Si on pauvait juste m'éclairer slvp ?
O
17 août 2016 02:36
Donc si il est en CDI il peut avoir c'est papier avec le temp ?
6
17 août 2016 02:40
Juste avec un cdd il peut avoir ces papier comme tu dis (vue qu'il a déjà ces papier).

Un titre de séjours, c'est aussi avoir ces papiers.. Il peut voyager partout dans le monde avec et avec le passeport marocain.

Donc avec un cdi c'est encore plus facile.

Pour faire la demande de naturalisation il fait donner 3 fiches de paie.


Après chaque situation est différente, si il est rentrer en règle en France et à étudier en France .. Je ne vois pas où est le souci.

T'as compris ?
Citation
Once upon a time a écrit:
Donc si il est en CDI il peut avoir c'est papier avec le temp ?
O
17 août 2016 02:48
Oui j'ai tous compris merci mais malheureusement je pense que c'est trop tard pour ma part merci infiniment.
6
17 août 2016 02:53
L
17 août 2016 10:32
Bah oui ... why not ?

y a même des boites qui leur font leur papier.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
17 août 2016 10:33
pk c t trop tard ? moody smiley
Citation
Once upon a time a écrit:
Oui j'ai tous compris merci mais malheureusement je pense que c'est trop tard pour ma part merci infiniment.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook