Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question ???
m
21 août 2012 22:06
[[color=#336600]????????, explications ????[/color]quote=shi-fu]
Citation
abdel62750 a écrit:
c pas par rapport a ton smiley
aaaaaaaaah jviens de comprendre , j'ai relu le post de muslimpower , Oups

jviens de manger un kebab j'ai du mal a suivre Cool[/quote]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
21 août 2012 22:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu le kiwi aussi c'est bon, le pamplemousse ca réveil le matin lol

Je trouve que ce fruit meme sil est amer est super rafraichissant le matin avec un café corsé trop la class (mais j'ai plus le droit le matin)

ah oui mai en fait moi j'ai pas l'habitude ; y'a certains fruits qu'on mange jamais smiling smiley

lol tu le manges a 4h du coup non?
C
21 août 2012 22:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non mais je sais ce que je gagnes.......lavie !!
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non merci lol
on a qu'une vie autant ne pas la gacher smoking smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
t'as trouvé ton afghan ?
Citation
Dihya06 a écrit:
je suis polyandre et au complet niveau origine désolée mec

Non pas encore pourquoi tu veux te proposer ?

Je suis pas brune et je n'ai pas les cheveux en bas du dos désolée lol

Je pense dégagé tout mon harem pour le renouvelé lol

Des suggestions ?

Tu sais pas ce que tu rate ptdr

Mdrrrrr votre échangé m'a tué de rire.

MP, quel répondant thumbs up
21 août 2012 22:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
[[color=#336600]????????, explications ????[/color]quote=shi-fu]
Citation
abdel62750 a écrit:
c pas par rapport a ton smiley
aaaaaaaaah jviens de comprendre , j'ai relu le post de muslimpower , Oups

jviens de manger un kebab j'ai du mal a suivre Cool
[/quote]

pardon? jviens de dire que j'ai mangé mon kebab alors jcomprends rien laissez moi tranquille evil
D
21 août 2012 22:09
Citation
téRIFiant a écrit:
Dihya06 tu est trop féministe, aller rejoindre le club des amazones en Amazonie je suppose?^^ Oui il y'a des hommes musulmans bon qui sont avec des mauvaises femmes sa exsiste chez les femmes commes chez les hommes. Moi je n'oppose pas l'homme à la femme. Beaucoup de harbiate pense que chez les kfr elles auront une meilleur vie déjà juste la différence entre un musulman et un kfr c'est incomparable. Une beurette qui trouve des qualitées à un kfr tout en rabaissant son frère musulman c'est honteux, la première qualité que l'on regarde quand on veut se marier c'est la religion. Certes on commais tous des pêchés, le denger c'est de ne pas les reconnaîtres et de s'en éloigner et de penser que se ne sont pas des interdits.

J'ai le droit de pas trouver ca normal vous parlez quand meme d'un truc qui nous regarde comme d'hab, ca parle d'hymen, de voile, d'obeissance, le jour ou on parlera pas de chose qui me concerne en tant que femme j'arreterai de parler lol

Sinon moi je m'en fiche ma vie est faite, je suis a l'abris de rien parcontre ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 août 2012 22:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
[[color=#336600]????????, explications ????[/color]quote=shi-fu]
Citation
abdel62750 a écrit:
c pas par rapport a ton smiley
aaaaaaaaah jviens de comprendre , j'ai relu le post de muslimpower , Oups

jviens de manger un kebab j'ai du mal a suivre Cool

pardon? jviens de dire que j'ai mangé mon kebab alors jcomprends rien laissez moi tranquille evil[/quote]
ouais mai c pas une raison pour me confondre avec un afghan!!! je te demande, stp de texcuser
D
21 août 2012 22:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu le kiwi aussi c'est bon, le pamplemousse ca réveil le matin lol

Je trouve que ce fruit meme sil est amer est super rafraichissant le matin avec un café corsé trop la class (mais j'ai plus le droit le matin)

ah oui mai en fait moi j'ai pas l'habitude ; y'a certains fruits qu'on mange jamais smiling smiley

lol tu le manges a 4h du coup non?

Ouais enfin la a 22h30 lol j'ai pris le peti dej a 9h30 le repas du midi a 18h30 et jattend 30minute avant de me goinffré (crying()

Elle est cool ma life

Shi fu j'arrive pas a trouver d'asiatique chelou en nistan je fais comment ? LOl
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 22:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu le kiwi aussi c'est bon, le pamplemousse ca réveil le matin lol

Je trouve que ce fruit meme sil est amer est super rafraichissant le matin avec un café corsé trop la class (mais j'ai plus le droit le matin)

ah oui mai en fait moi j'ai pas l'habitude ; y'a certains fruits qu'on mange jamais smiling smiley

lol tu le manges a 4h du coup non?

Ouais enfin la a 22h30 lol j'ai pris le peti dej a 9h30 le repas du midi a 18h30 et jattend 30minute avant de me goinffré (crying()

Elle est cool ma life

Shi fu j'arrive pas a trouver d'asiatique chelou en nistan je fais comment ? LOl

ah ouiiiii j'avais oublié c'est decalé un peu lol ,hum par contre le soir faut manger leger non???

mdrrrr jsais pas comment tu vas faire moody smiley
C
21 août 2012 22:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
On fait quoi quand on sait que le gars a eu des relations zoophile ou qu'on le soupçonne ?

Je suis sérieuse car humm ca existe plus qu'on ne le crois

Heu bah tu le quittes direct ! Ca me parait évident non ?

Okay donc selon toi a se niveau la y a meme pas besoin de réfléchir ....

Et si on le suppose, je lui demande tu crois ?

Non mais je suis sérieuse wallah c'est un truc je me suis toujours demandé si je devais posé la question comme eux le font ou bien vivre avec sans meme savoir

Heuu soit je lui pose la question. Soit je me casse direct même sans être sur. Mais en tout cas il est HORS DE QUESTION que je me mari avec un homme en ayant un doute sur ça.

Mais de tout façon si j'ai un doute sur un truc aussi dégueulasse c'est pas sans raison. Et un tordu qui fait ça pourrait très bien mentir donc à la limite, si il y a quelque chose qui me fait pensé qu'il a fait ça, je prends mes jambes à mon coup et je cours loiiiiiiiin très loiiiiiiiiiiiin Lol.
a
21 août 2012 22:17
repas du midi a 18h30????
t
21 août 2012 22:21
Quelque chose qui se partage à deux concerne les deux personne, il ne dois pas y avoir de tromperie.
D
21 août 2012 22:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu le kiwi aussi c'est bon, le pamplemousse ca réveil le matin lol

Je trouve que ce fruit meme sil est amer est super rafraichissant le matin avec un café corsé trop la class (mais j'ai plus le droit le matin)

ah oui mai en fait moi j'ai pas l'habitude ; y'a certains fruits qu'on mange jamais smiling smiley

lol tu le manges a 4h du coup non?

Ouais enfin la a 22h30 lol j'ai pris le peti dej a 9h30 le repas du midi a 18h30 et jattend 30minute avant de me goinffré (crying()

Elle est cool ma life

Shi fu j'arrive pas a trouver d'asiatique chelou en nistan je fais comment ? LOl

ah ouiiiii j'avais oublié c'est decalé un peu lol ,hum par contre le soir faut manger leger non???

mdrrrr jsais pas comment tu vas faire moody smiley

Bah s'ma faute en fait normalement je pouvais manger vers 14h30 mais je me suis dis si je recule, étant donné que je me couche tard, je vais pas grignoté, donc la je vais prendre mon gouté, mais pas le repas du soir, c'est pas grave faut juste pas que je dorme avant 2h dintervalle lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 août 2012 22:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
On fait quoi quand on sait que le gars a eu des relations zoophile ou qu'on le soupçonne ?

Je suis sérieuse car humm ca existe plus qu'on ne le crois

Heu bah tu le quittes direct ! Ca me parait évident non ?

Okay donc selon toi a se niveau la y a meme pas besoin de réfléchir ....

Et si on le suppose, je lui demande tu crois ?

Non mais je suis sérieuse wallah c'est un truc je me suis toujours demandé si je devais posé la question comme eux le font ou bien vivre avec sans meme savoir

Heuu soit je lui pose la question. Soit je me casse direct même sans être sur. Mais en tout cas il est HORS DE QUESTION que je me mari avec un homme en ayant un doute sur ça.

Mais de tout façon si j'ai un doute sur un truc aussi dégueulasse c'est pas sans raison. Et un tordu qui fait ça pourrait très bien mentir donc à la limite, si il y a quelque chose qui me fait pensé qu'il a fait ça, je prends mes jambes à mon coup et je cours loiiiiiiiin très loiiiiiiiiiiiin Lol.


Okay lol .... je me posais juste la question
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 août 2012 22:30
oui excuses toi envers moi...
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
[[color=#336600]????????, explications ????[/color]quote=shi-fu]
Citation
abdel62750 a écrit:
c pas par rapport a ton smiley
aaaaaaaaah jviens de comprendre , j'ai relu le post de muslimpower , Oups

jviens de manger un kebab j'ai du mal a suivre Cool

pardon? jviens de dire que j'ai mangé mon kebab alors jcomprends rien laissez moi tranquille evil
ouais mai c pas une raison pour me confondre avec un afghan!!! je te demande, stp de texcuser[/quote]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
21 août 2012 22:33
je te remerciés
Une mangeuse de couscous n'aura jamais le dessus sur moi ....evil
[/b]
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non mais je sais ce que je gagnes.......lavie !!
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non merci lol
on a qu'une vie autant ne pas la gacher smoking smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
t'as trouvé ton afghan ?
Citation
Dihya06 a écrit:
je suis polyandre et au complet niveau origine désolée mec

Non pas encore pourquoi tu veux te proposer ?

Je suis pas brune et je n'ai pas les cheveux en bas du dos désolée lol

Je pense dégagé tout mon harem pour le renouvelé lol

Des suggestions ?

Tu sais pas ce que tu rate ptdr

Mdrrrrr votre échangé m'a tué de rire.

MP, quel répondant thumbs up
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
21 août 2012 22:35
Mdr mangeuse de couscous, terroriste va grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 août 2012 22:39
vous mangez koi dans vos montagnes?
m
21 août 2012 22:40
des américains ...
Citation
abdel62750 a écrit:
vous mangez koi dans vos montagnes?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
21 août 2012 22:41
c'est trop d'honneur ...Welcome
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr mangeuse de couscous, terroriste va grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
21 août 2012 22:44
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est trop d'honneur ...Welcome
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr mangeuse de couscous, terroriste va grinning smiley

terroristre, cannibal... tu nous caches d'autre truc? pedofil, violeur, tueur en serie, nécrofil???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook