Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question?
c
20 février 2005 03:44
Les filles,

Que pensez vous d´une fille ki dis a un mec ke sa copine est fole amoureuse de lui, quand la copine concernée meme essaye de ne pas le révéler?

Est ce qu´elle fait du bien? ou kelle detruit le jeu pour sa copine?





cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
e
20 février 2005 03:58
q'elle se mele de ce qui ne la regarde pas..........je vois pas le bien qu'elle peut faire.......elle n'est pas concernee et doit laisser sa copine agir comme bon lui semble. elle est libre toutefois de donner des conseils à sa copine et lui laisser le soin de les suivre ou de les jeter dans la poubelle ou ils meritent de finir.......
j
20 février 2005 10:18
elle ne dois pas s'en mele c'est de la trahison de sa part, meme si c'est elle qui te demande d'allerle voir ça passe!!!
c
20 février 2005 10:29
Enfin c ce que je pensai aussi. Surtout quand on lui a rien demandé.
p
20 février 2005 11:04
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les filles,
>
> Que pensez vous d´une fille ki dis a un mec ke sa
> copine est fole amoureuse de lui, quand la copine
> concernée meme essaye de ne pas le révéler?
>
> Est ce qu´elle fait du bien? ou kelle detruit le
> jeu pour sa copine?
>
>
>
>
>
> cali
>
> You can fool some people all the time, and you can
> fool all people some of the time. But you can´t
> fool all the people all the time.
-------------------------------------------------------------------------------


salam calismiling smiley



il y'a des filles même qui disent à leur copains qu'elles sont follement amoureuses d'eux.

ds tt les cas il est bcp préférable que les filles évitent d'utiliser ces expréssions et d'autres qui sont trop fortes pr exprimer leur amour à leur compagnons , ça peut rendre leur vie sentimentale trés froide surtout du coté des mecs et le jeu de l'amour perd son goût ça peut même les fuires.

en tt cas moi j'aime pas l'entendre et j'aime pas qu'on me le dise je préfére que ma copine utilise d'autre façons indirecte pr exprimer ses sentiments ou des signes intelligentes et discretes à la fois.

l'amour c'est à la fois le feu et l'eau , le coeur et la raison, la pluie et le beau temps.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
20 février 2005 12:37
Petre être cette copine a voulu rendre un service à l'autre copine sans qu'elle soit au courant, surtout que si elle est timide et que le mec ne la calcul pas , un coup de pousse pour ke le mec bouge un peu et fait le 1ér pas .
Je trouve pas de mal si elle a pensé comme ça , par contre si c'été pour se fouter de sa geule, devant le mec alors là c 'est autre chose!!!!!!!!!
c
20 février 2005 14:29
lallasouriante,

Meme si elle ne se foute pas de sa gueule, ou qu´elle veut juste rendre un service a sa copine. Ca se trouve que la fille concernée n´est pas encore prete a reveler ses sentiments au mec. Alors je pose la question si l´autre a le droit de le dire.

------


Salam panamcasa,

Moi par contre j´aime bien que la fille me dise si elle m´aime. Sinon moi je ne peux pas devinergrinning smiley. C vrai oullah, moi je trouve que c necessaire de parler de ses sentiments et de dire ce qu´on sents envers l´autre. Genre par ex. les choses qu´on aime bien dans le caractere et le comportement de l´autre, et les choses qu´on n´aime pas. Comme ca on evite la doute et les malentendu.



Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
20 février 2005 17:49
Salem Cali , tu sais une fois que la fille dévoile ces sentiments à une copines, c'est qu'elle est arrivé à ne plus retenir ces sentiments , donc elle est tt ta fait préte mais elle lui faut un pt coup de courage.
il y a pas de mal si l'autre copine te parle de ça , au contraire peut etre elle a voulu à l'aide de ALLAH participer à la construction d'un nouveau couple ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook