Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ? ?
h
20 décembre 2004 19:14
super d'accord avec toi mimima
f
20 décembre 2004 19:18
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je lui dit: "Toi, tu n'es pas très athlétique
> non plus!"


voilà ce ke je repondrai oussi lolll
moi si on me dit ça : direct je prends 10kgs c "psychologique"
20 décembre 2004 20:29
si tu aimes une personne, tu feras tout en sorte pour la préserver et ne pas la blesser, mais tu feras en sorte de lui dire la vérité aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
20 décembre 2004 21:28
salam
si ton conjoint te dit que tu as pris du poids eh bien cela au moins a le merite d'etre sincere, peut etre que ton entourage le pense mais n'a pas osé te le dire et au moins tu peux compter sur ton ami.
cela peut paraitre vexant de prime abord mais qd on aime on veut tjs plaire à l'autre et je suis sure kil accepterait tes critiques ou remarques plutot si elles étaient positives et lui permettaient de te sentir plus à l'aise avec lui meme
smiling smiley
K
20 décembre 2004 21:52
moi je le prends très bien et c vrai que dernièrement il m'a fait une petite remarque que j'attendais enfin c pas trop tot car pour moi c comme un moteur d'ailleurs j'ai repris la gym et je ne grignote plus et mange lèger le soir bon j'espère que ca va marcher !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
20 décembre 2004 21:58
inchaallah, je te le souhaite kenzarell
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook