Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
n
23 novembre 2010 18:31
salam

ya une fille que j aime trooooop je veut que elle
je veut me marier que avec elle dans l avenir si j arrive pas a l avoir je me marirai jamais
le probleme c est que elle me fait pas confiance parceque des hommes ont jouer avec elle auparavant
exemple ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain ou se servir d elle

alors que moi je l aime troooop cet fille mais elle me croie pas
elle a deja parler de moi a ses parents avant elle disait que elle m aimai et que elle voudrai toujour de moi et que elle veut un avenir avec moi
et en ce moment elle a un comportement bizarre avec moi j ai peur de perde la femme de ma vie
moi j ai pas de mauvaise intention envers elle je veut juste construire un avenir avec elle
mais elle me crois pas et se mefie de moi

que faire???
S
23 novembre 2010 18:36
Lui dire ce que tu viens d'écrire...
Quoi de plus beau comme déclaration... In love
Et en plus de tes belles paroles, AGIS et prouve lui que ce que tu dis n'es pas que des paroles en l'air !!
P
23 novembre 2010 18:37
mais il a dû se passer quelque chose pour qu'elle parle de toi à tes parents et qu'au final elle devienne distante??

y'a pas un truc qui s'est passé pour qu'elle puisse réagir ainsi???
N
23 novembre 2010 18:42
Y'a une raison pour laquelle elle devient distante, trouve la.
23 novembre 2010 18:46
Elle sait pas ce qu'elle perd!!
n
23 novembre 2010 18:48
poupoupidou!!!
elle a pas parler de moi a MES parents mais de moi a SES parents
moi je lui ai rien fait de mal mais elle se mefie je sais pas pourquoi
peut etre parceque des hommes ont jouer avec elle avant l on lacher et se sont servi d elle
peut etre a cause de sa depression
je suis perdue
l
23 novembre 2010 19:03
c est tu pense que tu prêt pour se marie avec elle ben demander sa main comme ca elle sera rassurai
tu sais c est dure de faire confiance apres un grand torture sentimentale
la fiancée c est peu l aide a redonnée confiance courage frere
n
23 novembre 2010 19:05
leila basma
je suis vraiment jeune je peut pas me marier
et pour me marier il me faut l age un apartement et un travail
merci c est gentil pour ton message
c est compliquer je sais pas quoi faire
P
23 novembre 2010 19:13
Citation
nabil-alg a écrit:
poupoupidou!!!
elle a pas parler de moi a MES parents mais de moi a SES parents
moi je lui ai rien fait de mal mais elle se mefie je sais pas pourquoi
peut etre parceque des hommes ont jouer avec elle avant l on lacher et se sont servi d elle
peut etre a cause de sa depression
je suis perdue

oui excuse c'est juste une faute de frappe...
j'avais compris qu'elle avait parlé de TOI à SES parents
je pense réellement que tu devrais la rassurer et lui dire qu'avec toi elle n'a rien à craindre
quel âge avez vous tous les deux??
23 novembre 2010 19:15
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

ya une fille que j aime trooooop je veut que elle
je veut me marier que avec elle dans l avenir si j arrive pas a l avoir je me marirai jamais
le probleme c est que elle me fait pas confiance parceque des hommes ont jouer avec elle auparavant
exemple ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain ou se servir d elle

alors que moi je l aime troooop cet fille mais elle me croie pas
elle a deja parler de moi a ses parents avant elle disait que elle m aimai et que elle voudrai toujour de moi et que elle veut un avenir avec moi
et en ce moment elle a un comportement bizarre avec moi j ai peur de perde la femme de ma vie
moi j ai pas de mauvaise intention envers elle je veut juste construire un avenir avec elle
mais elle me crois pas et se mefie de moi

que faire???

Salam,

pourquoi tu l'épouse pas ?
n
23 novembre 2010 19:16
Citation
razou2 a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

ya une fille que j aime trooooop je veut que elle
je veut me marier que avec elle dans l avenir si j arrive pas a l avoir je me marirai jamais
le probleme c est que elle me fait pas confiance parceque des hommes ont jouer avec elle auparavant
exemple ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain ou se servir d elle

alors que moi je l aime troooop cet fille mais elle me croie pas
elle a deja parler de moi a ses parents avant elle disait que elle m aimai et que elle voudrai toujour de moi et que elle veut un avenir avec moi
et en ce moment elle a un comportement bizarre avec moi j ai peur de perde la femme de ma vie
moi j ai pas de mauvaise intention envers elle je veut juste construire un avenir avec elle
mais elle me crois pas et se mefie de moi

que faire???

Salam,

pourquoi tu l'épouse pas ?

trooop jeune!!!!
pas d apartement!!!
pas de travail!!!
23 novembre 2010 19:29
Vous pouriez juste vous fiancer, comme ça tu es sure de ne pas la perdre, tu dis que le mariage c'est pour plus tard quand ta situation aura évoluer, que tu l'aime et que tu veux te fiancer juste pour etre sure que lorsque tu seras prêt materiellement, elle ne sera pas marié à un autre. Je suis sure qu'ils comprendront.
l
23 novembre 2010 19:30
Citation
nabil-alg a écrit:
leila basma
je suis vraiment jeune je peut pas me marier
et pour me marier il me faut l age un apartement et un travail
merci c est gentil pour ton message
c est compliquer je sais pas quoi faire
ah ok c est vrai il faut des moyen pour ce marie c est pas c est simple
moi ce que je peux te propose c est tu veux qu'elle tien a toi et qu'elle te fera confiance et elle t aime comme tu l aime c est d être présent pour elle et d être franche avec elle et que tu es sérieux et que votre relation et sérieuse et de temps temps tu l invite au café resto des petite cadeaux c est non tu sais ce que tu peux faire aussi c est mettre les point sur les i on disent a elle que tu l aime et tu la veux pour le restant de ta vie et dis a elle que tu es un homme honnête pas comme les autres dis elle que ta des sœurs et des cousine et que tu les souhaite pas les voire souffrir donc dis a elle que tu weld nass bref dis tout ce que ta sur le cœur Allah ihdiha car c est toujours comme ca quand on se montre sérieux pour devrai personne ne croire et quand on se comporte mal tout le monde ne croire c est bizarre la vie
inchallah des bon nouvelle
n
23 novembre 2010 19:35
je peut pas me fiancer trooop jeune mes parents me laisseront jamais et ses parents aussi
en + elle est encore + jeune que moi
et en + comment tu veut que on se fiance si elle n a meme pas confiance en moi?
23 novembre 2010 19:56
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

ya une fille que j aime trooooop je veut que elle
je veut me marier que avec elle dans l avenir si j arrive pas a l avoir je me marirai jamais
le probleme c est que elle me fait pas confiance parceque des hommes ont jouer avec elle auparavant
exemple ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain ou se servir d elle

alors que moi je l aime troooop cet fille mais elle me croie pas
elle a deja parler de moi a ses parents avant elle disait que elle m aimai et que elle voudrai toujour de moi et que elle veut un avenir avec moi
et en ce moment elle a un comportement bizarre avec moi j ai peur de perde la femme de ma vie
moi j ai pas de mauvaise intention envers elle je veut juste construire un avenir avec elle
mais elle me crois pas et se mefie de moi

que faire???

Salam,

pourquoi tu l'épouse pas ?

trooop jeune!!!!
pas d apartement!!!
pas de travail!!!

Alors là !!!!
23 novembre 2010 20:09
MOi je connais un homme qui aimait une femme comme toi, il était très jeune, je crois au lyçée, quand il a dit à ses parent, ils sont tomber de haut, ils ont dit c'est pas possible tu es trop jeune....

Il a répondu "pourquoi vous êtes si étonnés comme ça, je ne vous ai pas dit que je veux me marier, j'ai dit juste me fiancer pour etre sure que cette fille ne se mariera pas avec quelqu'un d'autre quand j'aurais construit mon avenir" au début ils ont refuser puis il a insister, ils ont accépter, puis fallait convaincre les parents de la fille qui était encore plus jeune 15 ou 16 ans je crois, ils ont dit la même chose aux parent de la fille, et qu'il pouvaient annuler les fiançailles à tout moment si au futur leur gendre ne leur plaisaient plus ou qu'il trouvaient que c'était trop long d'attendre ou que sa situation materielle au moment du mariage ne leur convenait pas... Bref ils ont accépeter aussi.

Pour la confiance je ne sais pas quoi te dire, à part que si tu la demande à ses parents, elle verra que c'est du serieux, elle te ferra confiance.
Wa allaho a3lam.
n
23 novembre 2010 20:19
Citation
salmama a écrit:
MOi je connais un homme qui aimait une femme comme toi, il était très jeune, je crois au lyçée, quand il a dit à ses parent, ils sont tomber de haut, ils ont dit c'est pas possible tu es trop jeune....

Il a répondu "pourquoi vous êtes si étonnés comme ça, je ne vous ai pas dit que je veux me marier, j'ai dit juste me fiancer pour etre sure que cette fille ne se mariera pas avec quelqu'un d'autre quand j'aurais construit mon avenir" au début ils ont refuser puis il a insister, ils ont accépter, puis fallait convaincre les parents de la fille qui était encore plus jeune 15 ou 16 ans je crois, ils ont dit la même chose aux parent de la fille, et qu'il pouvaient annuler les fiançailles à tout moment si au futur leur gendre ne leur plaisaient plus ou qu'il trouvaient que c'était trop long d'attendre ou que sa situation materielle au moment du mariage ne leur convenait pas... Bref ils ont accépeter aussi.

Pour la confiance je ne sais pas quoi te dire, à part que si tu la demande à ses parents, elle verra que c'est du serieux, elle te ferra confiance.
Wa allaho a3lam.

merci beaucoup pour l histoire sa me donne espoirsmiling smiley
moi par rapport au fiancialle c est vraiment imposible avec mes parents meme si j insiste
en + je connais la fille que j aime me dira se fiancier maintenant sa serai se precipiter aller trop vite
23 novembre 2010 20:25
ca se voit que tu es trop jeune, sinon tu aurais pas parlé comme ca: "je veut me marier que avec elle dans l avenir si j arrive pas a l avoir je me marirai jamais"
bref, fais ton avenir pour le moment, le reste ca viendra apres!
Speaks only Arabic and English
l
23 novembre 2010 20:26
tu ne peux la forcer a te faire confiance, sa se fera d'elle même un jour ....................ou pas!!!! nan lol
garde espoir, garde la pêche!!!
N
ND
23 novembre 2010 20:39
un conseil, tu es beaucoup trop jeune (dans ta tête) pour assumer une femme..!

grandis un peu avant de te lancer dans le monde des adultes et des responsabilités smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook