Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ??
m
2 février 2010 00:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je pense qu'il s'agit du trouble que cause le Feu Ardent...

Son coeur est envahi par tes ravages...

Tu viens de faire une belle victime...

A ta vue, le jeune homme semble s'égarer...

Douce nuit.

Latifa

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chere SweetLatifa
@
2 février 2010 08:51
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam, Welcome

quesque cela signifie kan kelkun ke vous croyez "ami" vous dit dans une conversation "...de toute facon tu me perturbe psychologiquement ! "SOS

merci a toutes et a tous de répondre sincérement c trés important.

maas salam winking smiley

salam
tu lui retourne le cerveau tu l ennui tu parle pr rien dire
voilouuuuuuuuuuuuuuu
gentil la personne ki ta dis sa
t
2 février 2010 10:54
ben il commmence a avoir des sentiments pour toi !!! c'est comme ca que ca commence ami et puis hop on passe a autre choses..eye popping smiley
Y
2 février 2010 12:07
Citation
tharifacht a écrit:
ben il commmence a avoir des sentiments pour toi !!! c'est comme ca que ca commence ami et puis hop on passe a autre choses..eye popping smiley

Oui mais malheuresement il ne m'attire pa ce n'est pa le genre de personne ki pouré me retourné le cerveau lol pour moi ce n'est kun ami de classe é sans plus mé javé bien compri ke pr lui ct autre chose é ce sous entendus ma laissé de marbre !confused smiley

par contre j'auré tant aimé ke ce soit mon ex kil me le dise !In loveIn loveIn love
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
I
IKE
2 février 2010 13:31
Citation
PARVATI2009 a écrit:
Citation
tharifacht a écrit:
ben il commmence a avoir des sentiments pour toi !!! c'est comme ca que ca commence ami et puis hop on passe a autre choses..eye popping smiley

Oui mais malheuresement il ne m'attire pa ce n'est pa le genre de personne ki pouré me retourné le cerveau lol pour moi ce n'est kun ami de classe é sans plus mé javé bien compri ke pr lui ct autre chose é ce sous entendus ma laissé de marbre !confused smiley

par contre j'auré tant aimé ke ce soit mon ex kil me le dise !In loveIn loveIn love


Pourquoi la femme d'aujourdhui n'aime pas celui qui la chérit ? Pouquoi tant d'incongruités dans votre nature ? Parfois , je vous regarde et j'ai envie de pleurer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook