Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question??
j
28 juillet 2009 14:28
Bonjour,

je penses que le sujet a dû etre traitées je ne sais combien de fois mais bon maaliche je me lances...
Depuis quelques temps (un peu pls d'un mois) par le biais d'un chat j'ai rencontré celui qui est au coeur de ce post que je suis entrain de crée ...
Donc, il a va avoir 35ans moi 32 bientot jsuque la nickel il est en instance de divorce pour la deuxième fois SANS COMMENTAIRES moi aussi je le suis comme lui parfois la vie est ainsi faites...

Donc ce jeune homme est a environ 500km de mon domicile, nous nous parlons bcp au téléphone les sms du matin de la journée du soir bref que des attentions supers... on s'entends sur tout quand on parle on se rend compte que nous avons beaucoup de points en communs on voit la vie de la même maniere... faut dire que lui a galèrer et moi aussi nos vies sentimentales n'ont pas été tendre MAIS EL HAMDUALLAH ALA KOUL EL HAL...


Donc en faite ce qui me fait peur c'est ce virtuel qui a autour on se connait par le biais de nos photos de nos dires, nos ressentit ... Nous devons nous voir a mon retour de vacances inchallah et du coup il m'a meme demander de prendre une puce la bas pour etre joignable je suis euphorique de ce qui se passe avec lui mais j'ai peur en même temps d'en souffrir ou de me faire de faux espoirs...
que feriez vous?????? avez vous déjà vécut cela ???
fILLES OU GARçons vous pouvez répondre
merci en tout cas pour vos réponses
p
28 juillet 2009 15:14
salam


C'est un risque à prendre comme dans tout . Maintenant je pense qu'il est trop tôt pour te donner un avis.

Il n'y a plus qu'à aller jusqu'au bout et vous rencontrez en vraie .

Un conseil c'est de ne pas faire trainer les choses car idéaliser avec le temps risque de s'avérer très

douloureux si ça ne collait pas lors du RDV .

Inchaallah je te souhaite qu'il soit le bon smiling smiley
j
28 juillet 2009 15:58
Oui justement c'est ce que je lui ai dit...
Pas envie de passer mon temps au telephone avec lui et lui non plus

Sauf que là manque de peau je pars au bled du coup a mon retour je ne reste que 12jours...
Ce qui est marrant c'est le fait d'avoir un sourire d'une oreille à uen autre et le coeur qui bat a 2000 a chauqe coup de fil ou sms et dieu sait que dans la journée j'en ai ...

Mais je me dit gardes les pieds sur terre ma grande... ne t'emballes pas

MERCI EN TOUT CAS POUR TA REPONSE
INCHALLAH maykoun ghigh el gheigh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook