Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question .
1 juin 2008 06:44
j'aimerais savoir svp l'age moyen des femmes...ou fifi qui posent dans ce forum.

je pose la question parceque avant -je veux dire a la genese de yabiladi- ls filles etaient matures et elle posaient des questions matures. maintenant...
:o
c
1 juin 2008 13:45
Citation
amir a écrit:
j'aimerais savoir svp l'age moyen des femmes...ou fifi qui posent dans ce forum.

je pose la question parceque avant -je veux dire a la genese de yabiladi- ls filles etaient matures et elle posaient des questions matures. maintenant...
toi par contre ton langage n'es pas "genese" grinning smiley les gens post ceux que bon leur semble mon frère tu vas pas les inciter à poster tes idée ou ce que toi voudrais lire winking smiley
n
1 juin 2008 13:54
salam amir.

je crois comme le dit chrys, que les gens peuvent poster ce qu'ils veulent du moment que cela respecte la chartewinking smiley

et puis qui va croire que les yabis sont aussi gamins que leur ecris?

souvent on poste un truc qu'on ne peut pas dire aux gens qui nous connaissent car ...malheur au jugement et à la reput.

perso, ben oui, une touche persowinking smiley:

dans la vie, on peut pas dire "c'est quoi ce machin?" ou " truc de malade!" alors qu'ici, ça passe inaperçuwinking smiley...

de même dans la vie, faut pas se confier et faut en dire un minimun sur soi: sinon, pas de respect.

alors je viens sur ce forum pour etaler ma vieptdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 14:09 par noujoum-samae.
f
1 juin 2008 14:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam amir.

je crois comme le dit chrys, que les gens peuvent poster ce qu'ils veulent du moment que cela respecte la chartewinking smiley

et puis qui va croire que les yabis sont aussi gamins que leur ecris?

souvent on poste un truc qu'on ne peut pas dire aux gens qui nous connaissent car ...malheur au jugement et à la reput.

perso, ben oui, une touche persowinking smiley:

dans la vie, on peut pas dire "c'est quoi ce machin?" ou " truc de malade!" alors qu'ici, ça passe inaperçuwinking smiley...

de même dans la vie, faut pas se confier et faut en dire un minimun sur soi: sinon, pas de respect.

alors je viens sur ce forum pour etaler ma vieptdr...


Je rejoins Noujoum, l anonymat d internet permet justement de parler de chose dont on n ose pas parler dans notre environnement.
c
1 juin 2008 16:57
et oui amir dit toi que chacun n'a pas une vie aussi belle que la plupart accepte les posts de chacun sans pour autant y participer quand sa ne te plait pas , et voila te prend pas la tête pour des posts y'a plus intéressant dans la vie que le virtuel occupe toi de ta futur dulcinée et beaucoup de bonheur à vous deux mon ami ton histoire à nous fais rêver maachalah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook